Supprimer programme par ligne de commande?

Résolu
Lefandegta Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nikos -
Bonjour,
Voila, tout est dans le titre, je voulais savoir comment supprimer un programme par ligne de commande.
Mercikiss! =)
Configuration: Windows XP
Opera 9.63

7 réponses

1. Lefandegta Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

En fait, le programme bugue et me dit que je n'ai pas les droits administrateur pour le désinstaller.
    3
    1. neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 530

Re.

Tu essaies de désinstaller via le Panneau de Configuration ? Ou en lançant le programme Uninstall.exe fourni avec ton installation ? Et de quel programme s'agit-il ?

Si tu exécuter une application de désinstallation, tu peux cliquer-droit dessus et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur". Bien sûr si tu ne dispose pas des droits Administrateur sur ta machine tu ne peux pas désinstaller des programmes !
      0
  2. Lefandegta Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Je voulais juste savoir si il existait un équivalent de "sudo aptitude remove" de Linux sous Windows?
    0
    1. neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 530

Re.

Non ce n'est pas la même chose sous Windows, désolé.
      0
  3. Lefandegta Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Ah? tant pis alors...
    Merci quand meme ;-)
    Salut!!
    0
  4. Utilisateur anonyme

Que fait ce logiciel ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Nikos

Bonsoir,

Il est possible de trouver une première information sur ce site : http://www.techno-blog.net/2008/10/desinstaller-un-programme-en-ligne-de-commandes/

Nikos
    0
  7. neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 530

Salut,

A part en exécutant l'utilitaire de désinstallation je ne crois pas que ce soit aussi simple !

Tu as un programme qui te pose des problèmes de désinstallation ?
    -1
  8. Utilisateur anonyme

Salut,

Que veux-tu dire par supprimer ?

Effacer du disque dur ou bien désinstaller ?

@ +
    -1