Windows ne m'installe plus aucun logiciels !

Fermé
lolo2048 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2005 - 17 nov. 2004 à 23:01
 si - 2 oct. 2007 à 22:00
bonsoir à tous,
j'ai un problème que je ne peux résoudre.En effet, lorsque que je lance l'exécutable d'un prog ou d'un logiciel pour l'installer, j'ai systématiquement, une erreur qui me dit: .....vérifier que vous avez tous les droits, ou bien erreur 193, ou bien, erreur 1304, ou bien erreur pendant l'écriture ( et il me décrit le chemin c:/program files/nom du prog/ .exe du prog) .
ça fait une semaine, que je lutte, et j'espère qu'au sein de la communauté, quelqu'un pourra m'aider, et j'aimerai éviter une réinstall, ou formatage, cause, j'ai trop eu à le faire dernièrement.
merci encore.
A voir également:

5 réponses

si l'application en cause est un antivirus ou un firewall
alors cela peut être un virus!
comme la dernière version de beagle.
que l'on peut repérer si on a wingo.exe présent sur le disque dur.
0
lolo2048 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2005
18 nov. 2004 à 17:57
mais en fait, je ne crois que ce soit un virus, mais vraiment un probleme de comportement , j'ai pas beaucoup de solutions, si ce n'est aucune...peut-être formater, mais j'ai pas envie.
0
Bonjour,
moi j'ai le même probléme sous XP suite à une désinstalation de programme, mais il ne me dit aucun message il ne fait rien? j'ai essayé d'installer des patchs de microsoft, mais rien à faire !!! Si quelqu'un à une solution, avant que je formate mon PC.
Merci d'avance !!!
0
Bonjour,
windows erreur 11708 lors de l installation d un programme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
c' est pas le bon code erreur mais après formatage l' installateur pose ce genre de problème assez souvent .
essayer de le réinstaller après téléchargement des programmes
0