Windows ne m'installe plus aucun logiciels !
lolo2048
Messages postés
25
Statut
Membre
-
si -
si -
bonsoir à tous,
j'ai un problème que je ne peux résoudre.En effet, lorsque que je lance l'exécutable d'un prog ou d'un logiciel pour l'installer, j'ai systématiquement, une erreur qui me dit: .....vérifier que vous avez tous les droits, ou bien erreur 193, ou bien, erreur 1304, ou bien erreur pendant l'écriture ( et il me décrit le chemin c:/program files/nom du prog/ .exe du prog) .
ça fait une semaine, que je lutte, et j'espère qu'au sein de la communauté, quelqu'un pourra m'aider, et j'aimerai éviter une réinstall, ou formatage, cause, j'ai trop eu à le faire dernièrement.
merci encore.
j'ai un problème que je ne peux résoudre.En effet, lorsque que je lance l'exécutable d'un prog ou d'un logiciel pour l'installer, j'ai systématiquement, une erreur qui me dit: .....vérifier que vous avez tous les droits, ou bien erreur 193, ou bien, erreur 1304, ou bien erreur pendant l'écriture ( et il me décrit le chemin c:/program files/nom du prog/ .exe du prog) .
ça fait une semaine, que je lutte, et j'espère qu'au sein de la communauté, quelqu'un pourra m'aider, et j'aimerai éviter une réinstall, ou formatage, cause, j'ai trop eu à le faire dernièrement.
merci encore.
A voir également:
- Windows ne m'installe plus aucun logiciels !
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
5 réponses
si l'application en cause est un antivirus ou un firewall
alors cela peut être un virus!
comme la dernière version de beagle.
que l'on peut repérer si on a wingo.exe présent sur le disque dur.
alors cela peut être un virus!
comme la dernière version de beagle.
que l'on peut repérer si on a wingo.exe présent sur le disque dur.
mais en fait, je ne crois que ce soit un virus, mais vraiment un probleme de comportement , j'ai pas beaucoup de solutions, si ce n'est aucune...peut-être formater, mais j'ai pas envie.
Bonjour,
moi j'ai le même probléme sous XP suite à une désinstalation de programme, mais il ne me dit aucun message il ne fait rien? j'ai essayé d'installer des patchs de microsoft, mais rien à faire !!! Si quelqu'un à une solution, avant que je formate mon PC.
Merci d'avance !!!
moi j'ai le même probléme sous XP suite à une désinstalation de programme, mais il ne me dit aucun message il ne fait rien? j'ai essayé d'installer des patchs de microsoft, mais rien à faire !!! Si quelqu'un à une solution, avant que je formate mon PC.
Merci d'avance !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question