Aide et conseil pour formater pc sous xp
razorbak
-
razorbak -
razorbak -
Bonsoir,
Je souhaiterais avoir vos conseils pour formater un mon vieux pc : un compaq sr 1204fr, 256 mo, 80go, possesseur amd sempron 3000+.
Je suis un débutant dans ce domaine , je vous remercie de m'apporter votre aide pour cette délicate procédure .
Amicalement !!!
Je souhaiterais avoir vos conseils pour formater un mon vieux pc : un compaq sr 1204fr, 256 mo, 80go, possesseur amd sempron 3000+.
Je suis un débutant dans ce domaine , je vous remercie de m'apporter votre aide pour cette délicate procédure .
Amicalement !!!
A voir également:
- Aide et conseil pour formater pc sous xp
- Formater son pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater clé usb - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Tu pourras formater ton disque dur grâce au CD d'installation de vista , avant çà pense a sauvegarder tes donnée (musiques,films, ect....) sur un disque dur externe ou autres.
@+
@+
Alors tu as deux solutions : amener ton pc à l'endroit où tu l'as acheté, ils vont te le formater et en deux jours tu le retrouves comme neuf, ou sinon tu utilise erecovery (stoppez moi si le nom n'est pas bon, de toute facon google te mettra le mot juste si ce n'est pas le bon ^^) et tu suis les indications détaillés (P.S : pour erecovery, JE CROIS que le disque d'installation d'XP est requis ;) )