Erreur d'application (0xc0000034)
aidez moi etape par etape
-
aidermoietapeparetape -
aidermoietapeparetape -
Bonjour a tous
voila, ni la restauration du système, ni tous les types du scanne virus, et ni le mode sans echec et ni le mode bonne configuration du système arrivent à regler ce probleme du MSN et cette erreur fatale,
S'il vous plait aidez moi etape par etape pour afficher au moin mon msn
voila, ni la restauration du système, ni tous les types du scanne virus, et ni le mode sans echec et ni le mode bonne configuration du système arrivent à regler ce probleme du MSN et cette erreur fatale,
S'il vous plait aidez moi etape par etape pour afficher au moin mon msn
A voir également:
- Erreur d'application (0xc0000034)
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
2 réponses
Salut,, c'est pas une soluce, mais j'ai moi aussi ce problème pour plusieurs applications : WMedia, le firewall de ma suite antivirus (mais l'antivirus fonctionne toujours !!), ACDSee (du coup je ne peux plus afficher les miniatures de pics lorsque je suis dans "mes images"), le logiciel de réglages de ma souries logitech....
Au démarrage de l'ordinateur, j'ai le message qui s'affiche pour le firewall, et la souris, (normal ils sont dans le dossier de démarrage). Sinon, c'est quand je souhaite démarrer une appli concernée, que le msge d'erreur s'affiche...si depuis ta question, tu as trouvé une soluce, fais moi signe !!
Au démarrage de l'ordinateur, j'ai le message qui s'affiche pour le firewall, et la souris, (normal ils sont dans le dossier de démarrage). Sinon, c'est quand je souhaite démarrer une appli concernée, que le msge d'erreur s'affiche...si depuis ta question, tu as trouvé une soluce, fais moi signe !!