Probleme transfert jeu telecharge et achete
gaelalex
Messages postés
16
Statut
Membre
-
gaelalex Messages postés 16 Statut Membre -
gaelalex Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai transfere tous mes fichiers sur une cle usb, avec mes jeux telecharge orange que j'ai acheté,je change de dd car ancien hs, je retransfere mes fichiers sur mon nouveau dd mais voila j'ai bien les fichiers de mes jeux mais je n'ai plus le raccourci pour jouer et je ne sais pas quoi faire pour rejouer a ces jeux
j'ai transfere tous mes fichiers sur une cle usb, avec mes jeux telecharge orange que j'ai acheté,je change de dd car ancien hs, je retransfere mes fichiers sur mon nouveau dd mais voila j'ai bien les fichiers de mes jeux mais je n'ai plus le raccourci pour jouer et je ne sais pas quoi faire pour rejouer a ces jeux
A voir également:
- Probleme transfert jeu telecharge et achete
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Telecharge - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Salut,
Il faut peut être chercher les fichiers exécutables de ces jeux, et de refaire des nouveaux raccourcis sur le bureau.
@ +
Il faut peut être chercher les fichiers exécutables de ces jeux, et de refaire des nouveaux raccourcis sur le bureau.
@ +
merci de votre réponse savez-vous comment trouver ces fichiers executables
Ce sont des fichiers avec l'extension EXE (fin du nom du fichier après le point, mais il faudrait afficher les extensions d'abord, c'est ici : Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows ).
Sinon, quand tu pointes le curseur sur un de ces fichiers , tu auras Application dans les indications.
Sinon, quand tu pointes le curseur sur un de ces fichiers , tu auras Application dans les indications.