Probleme cryptage de fichier important

Nanis74 Messages postés 127 Statut Membre -  
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème, j'ai bloquer un fichier à l'aide de "acer eDatasecurity management", mais voilà j'ai oublier mon mot de passe et maintenant on me demande le "mot de passe superviseur" et je voulais savoir comment on pouvait le trouver. En effet ce mot de passe je ne le connaît pas on me la jamais donner, et j'ai beau chercher je n'y arrive pas.

Pouvez-vous m'aider svp ?
A voir également:

5 réponses

Valentruck Messages postés 68 Statut Membre 12

Tu l'a encore le fichier ? Sinon tu change de logiciel .
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Désolé, mais non. En plus tu n'es pas clair, quand tu dis: "j'ai oublier mon mot de passe" et puis tout de suite après " En effet ce mot de passe je ne le connaît pas on me la jamais donner"....
0

Je connais pas ce logiciel c'est intégré avec les ordinateurs faits par acer non ?
0

Re,
J'ai trouver un PDF sur le site tu regardera la partie mot de passe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nanis74 Messages postés 127 Statut Membre 5

quelqun peut me donner une reponse claire svp c'est assez urgent.

merci.
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

OK, quand je disais "Désolé, mais non. En plus tu n'es pas clair, quand tu dis: "j'ai oublier mon mot de passe" et puis tout de suite après " En effet ce mot de passe je ne le connaît pas on me la jamais donner".... C'était pour dire qu'entre l'étourderie (j'ai oublié mon mot de passe) et la truanderie (j'aimerais bien accéder à ce fichier codé), il n'y a pas grosse différence...
Allez, on a pitié: l'ouvrir avec OpenOffice, tu as essayé?
0