Sauvegarde sur disque dur externe
Fermé
fishoo
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour, je viens d'acheter un i mac, et avec un disque dur externe du nom de 'maxtor', afin de sauvegarder mes documents sur ce dernier.
Je l'ai brancher, et ai précisé que je souhaitais qu'il fonctionne en tant que disque de sauvegarde, mais un message s'affiche en me disant qu'il faut effacer le dique pour quil soit bien configuré.
L4ennui est que je n'y connais rien en ordinateur et que je ne sais pas de quel disque on me parle.
J'ai peur qu'il s'agisse demon disque dur interne où jai deja des données.
Un ami m'a dit d'accepter l effacement car il s'agissait du disque externe pour qu'il se configure: a-t-il raison? que dois-je faire?????????
Merci d'avance
Je l'ai brancher, et ai précisé que je souhaitais qu'il fonctionne en tant que disque de sauvegarde, mais un message s'affiche en me disant qu'il faut effacer le dique pour quil soit bien configuré.
L4ennui est que je n'y connais rien en ordinateur et que je ne sais pas de quel disque on me parle.
J'ai peur qu'il s'agisse demon disque dur interne où jai deja des données.
Un ami m'a dit d'accepter l effacement car il s'agissait du disque externe pour qu'il se configure: a-t-il raison? que dois-je faire?????????
Merci d'avance
A voir également:
- Sauvegarde sur disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Logiciel de sauvegarde automatique sur disque dur - Guide
2 réponses
bonjour,
si le disque que tu viens d'acheter est vierge ...
en cochant la case "je veux que mon disque soit utilisé en tant que disque de sauvegarde" c'est bien de ton nouveau disque que l'on parle et c'est TimeMachine qui fonctionnera dessus.
Personnellement je ne te conseille pas de l'utiliser comme telle. Plus clairement branche le et effectue des sauvegardes manuellement (en glissant déposant tes dossiers dedans).
cordialement.
si le disque que tu viens d'acheter est vierge ...
en cochant la case "je veux que mon disque soit utilisé en tant que disque de sauvegarde" c'est bien de ton nouveau disque que l'on parle et c'est TimeMachine qui fonctionnera dessus.
Personnellement je ne te conseille pas de l'utiliser comme telle. Plus clairement branche le et effectue des sauvegardes manuellement (en glissant déposant tes dossiers dedans).
cordialement.