Pbm de son sur windows Vista
claudiia
-
proAcer2007 Messages postés 91 Statut Membre -
proAcer2007 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un soucis de son sur mon ordinateur. En effet, celui-ci détecte parfaitement mes haut-parleurs mais aucun sons n'en sort. Les test de sons fonctionnent aussi. J'avais déjà eu des soucis avec d'autres ampli, au bout d'un certains temps ( 2 mois ) aucun sons ne sortaient. L'écran qui est doté d'haut parleurs fonctionnait tres bien dans les 2 mois qui ont suivis l'achat jusqu'a l'arrivée du même problème. Je ne vois pas du tout d'ou peut venir ce problème. Merci de m'aider.
Voilà j'ai un soucis de son sur mon ordinateur. En effet, celui-ci détecte parfaitement mes haut-parleurs mais aucun sons n'en sort. Les test de sons fonctionnent aussi. J'avais déjà eu des soucis avec d'autres ampli, au bout d'un certains temps ( 2 mois ) aucun sons ne sortaient. L'écran qui est doté d'haut parleurs fonctionnait tres bien dans les 2 mois qui ont suivis l'achat jusqu'a l'arrivée du même problème. Je ne vois pas du tout d'ou peut venir ce problème. Merci de m'aider.
A voir également:
- Pbm de son sur windows Vista
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
As tu vérifier si le volume sur ton ordinateur était au maximum ( la petite icone qui représente une enceinte dans ta barre de taches )?
Oui oui, même le son test marche ( mais malheuresement c'st bien le seul .. ) ..
Apparement tout et Ok, saf le fait qu'au bout d'un certain temps les haut-parleurs mis en place ( aussi bien ceux integré dans l'écran que 2 autre que j'ai acheté ) ne sortent aucun sont mis à part celui du test ...
Apparement tout et Ok, saf le fait qu'au bout d'un certain temps les haut-parleurs mis en place ( aussi bien ceux integré dans l'écran que 2 autre que j'ai acheté ) ne sortent aucun sont mis à part celui du test ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question