Pbm de son sur windows Vista

claudiia -  
proAcer2007 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un soucis de son sur mon ordinateur. En effet, celui-ci détecte parfaitement mes haut-parleurs mais aucun sons n'en sort. Les test de sons fonctionnent aussi. J'avais déjà eu des soucis avec d'autres ampli, au bout d'un certains temps ( 2 mois ) aucun sons ne sortaient. L'écran qui est doté d'haut parleurs fonctionnait tres bien dans les 2 mois qui ont suivis l'achat jusqu'a l'arrivée du même problème. Je ne vois pas du tout d'ou peut venir ce problème. Merci de m'aider.
A voir également:

6 réponses

proAcer2007 Messages postés 91 Statut Membre

As tu vérifier si le volume sur ton ordinateur était au maximum ( la petite icone qui représente une enceinte dans ta barre de taches )?
0
claudiia

Oui oui, même le son test marche ( mais malheuresement c'st bien le seul .. ) ..
Apparement tout et Ok, saf le fait qu'au bout d'un certain temps les haut-parleurs mis en place ( aussi bien ceux integré dans l'écran que 2 autre que j'ai acheté ) ne sortent aucun sont mis à part celui du test ...
0

étrange Oo
0

tu as essayée de réinstaller les drivers de ta carte son?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claudiia

Euh ... C'est à dire ?
Dsl je suis pas un as de l'informatique =S
0

c'est à dire les "logiciels" si je peux appeler sa ainsi , qui permette le bon fonctionnement du matériel ( par exemple: vous achetez une web cam , vous installer un logiciel en principe pour qu'elle sois reconnue , ben là c'est pareil sauf que c'est pour le fonctionnement de la carte son )
0