Coment ca marche une web cam(icq)

bassem -  
 Steve -
priere me donner coment ca marche une web cam sur (icq) le plus tot possible mreci d,avance .
A voir également:

1 réponse

Steve

URGENCE

Bonjour,voilà ma situation:

Samedi, j'ai emenner mon ordinateur dans une enseige Bute pour le réparer car j'ai éfacer en croient pouvoir remetre XP,
élase j'ai pu l'efacer mais je ne pouvais le reistaler car il n'y avait pas de disques(c:/,d:/.....)
"je voulais le réinstaller du façon ou d' une autres"
avant ce jour j'ai contacter est il à eu des problème

Bref je les dit à bute ilme long gardé ensuite il non appelé pour me dire la même chose puis en cherchent sur l'ordinateur
il on vu que il y avait yn court circuit au niveau du Bus 1(lamelle,résistance condensateur,puce...) d aprés mes comésance
( pour eux la situation serais de le metre sur le bus (#+ XP media center a 70.)ou de racheter une carte mère a 270+#.

bon,je me suis demender assez la question puis je me suis dit"soit c est BUTE;soit c'est l'ordi qui la fait, ou autres

étant au norme de la notice et du site web HP ca s' en est un, ainsi au norme de transport, je me suis dit qu'il fallait que j' en parle
et que quel' un n aide ne pouvant pas me prèvenir ou me protéger contre ça par la nautice(trés mal espliqué) est par le site web(qui dit peu)
et par mes conésance en informatique et autres.outre le matériel Expert( mous sommes des client des prois facile contre l arnaque sof se qui si connaice).
Que j ai point, je me demandait si vous avez pas une idé ou quelq' un que vous connaisez qui puisse m aider(toute info or virus).Perso je crois que je dois voir mon fourniseur

Hp qui fasse la mise au point car je croit que dans le passer il y a eu d autres probléme,je crois ça vient du dijoncteur (=renplaçable)=résistance ....

il a dut grié est ça ne marche plu.ou de fils bus(autre afaire juste a renplacer)

En gros : JE DIS QUE L ON PEU RIEN FAIRE CONTRE çA QUE ON NE PEUT ETRE AVERTI!!!!OU AU COURANT...ext....
CE N EST PAS MA FAUTE.
IL ME FAUT DE L AIDE !!!!!

un XP média center en réfléchisant on peut l 'avoir gratuit( nLITE )

MAIS ça ? question ( SA DEVERètre GARANTI sauf j ai dépaser mais sa dois être a linfni un pentuin 3 doit être logiquement moin résistant

de un sortant du marché mais mon ori amoi a fait la guerre il es encore vivant p3 un pentuin 3 le de + l autre m arive pas résister a sa mais vous me fite rire.

SA DEVRAIT ETRE GRATUIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ET FACILE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si vous avez plus de détail, étant malade c'est dur.

INPORTANT, EXPRSSE,MERCI A TOUS,EXCUSE,

Et j espère que vous avait des infos

Voilà s il vous plait.
0