Recherche un fichier pour XP

michel -  
 djmerak -
Bonsoir ou bonjour,

J'ai recement ete victime d'un virus(chevaux de troie) qui m'a infecter le fichier C:\temp\installer2.exe. malheureusement l'anti virus ne peut nettoyer ce fichier, mais au demarage de mon ordi XP me reclame a chaque fois ce fichier.

y aurait il une personne sympa qui pourrait m'envoyer ce fichier

pour rappel: c:\temp\installer2.exe pour windows XP home

merci
A voir également:

5 réponses

Chaggar Messages postés 109 Statut Membre 7

Salut !

Le fichier que tu recherches n'existe pas à l'état natif sur XP !

Le dossier c:\temp fait partie des variables d'environnement où vont se greffer "temporairement" des fichiers d'installation, des décompressions....
Le fichier installer2.exe est une "saloperie" que tu as chopé sur internet !
Dans un premier temps, démarre ton PC en mode SANS ECHEC (F8 au démarrage du PC). Execute ensuite la commande: MSCONFIG afin d'empecher le lancement au démarrage de INSTALLER2.EXE ( tu auras une case à décocher... cherche calmement et tu trouveras !)
Ensuite, lance ton antivirus et autres anti-spy.
Redémarre ta machine et ca devrait etre bon.

Bon courage
0
djmerak

moi ossi g un problem avec installer2.exe et dan ton msg tu di ke dan MSCONFIG fo décoché une case tu pouré mieu morienté car jsui un trè nul en informatique et je voi pa du tou lakel fo décoché... merci
0
Michel

merci beaucoup pour ton conseil, je vais le suivre, te tiendrais au courant.

tres sympa de ta part

1000 mercis

A+
0
gti

bonjour a tous j ai le meme probleme avec installer2 rien a faire mon antivirus le repére me le bloque, mais cela bloque internet!!! oblige de redemarrer mon ordi, sur msconfig il n y est pas !! j ai windows Xp et pc cillin comme antivirus et le pack 2 merci d avance!!
0
djmerak

slt j'ai 2problem le premier g moi ossi installer2.exe é g rien compris pour pouvoir le viré javé avast ki na servi a rien é maintenan bitdefender n'en fé pa mieu... komen fair??? (surtout ke les ordi et moi c pas trop ca)
mon 2ème problem c ke sur le compte de mon ptit frere un problem se poze chaq foi kil l'ouvre avec un message d'erreur ki lui di ke l'aplication ...... (un numéro complexe) na pa pu s'initialisé et le titre du program es WinCtlAdAlt.exe keske c?? et komen fair car sa bloque son compte a chaq foi et fo fair un reset??? g voulu suprimé son compte pour en recréé un mé un blokage se fé é il es impossible d'ouvre dans panneau de config la page compte d'utilisateur l'ordi ne repond jamai kan on clic dessu...
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djmerak

slt j'ai 2problem le premier g moi ossi installer2.exe é g rien compris pour pouvoir le viré javé avast ki na servi a rien é maintenan bitdefender n'en fé pa mieu... komen fair??? (surtout ke les ordi et moi c pas trop ca)
mon 2ème problem c ke sur le compte de mon ptit frere un problem se poze chaq foi kil l'ouvre avec un message d'erreur ki lui di ke l'aplication ...... (un numéro complexe) na pa pu s'initialisé et le titre du program es WinCtlAdAlt.exe keske c?? et komen fair car sa bloque son compte a chaq foi et fo fair un reset??? g voulu suprimé son compte pour en recréé un mé un blokage se fé é il es impossible d'ouvre dans panneau de config la page compte d'utilisateur l'ordi ne repond jamai kan on clic dessu...
merci
0