Pc redemarre a l accer de l internet

blackhorse_49 Messages postés 158 Statut Membre -  
taupe680 Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un PC P4 3.0 carte mere ASrock P4VM800; le problem que le pc redemarre tout seul quand j ai entre l internet " seulement a l'internet".
noté bien que j ai :
1)formaté le disque dur complétement...pas de resultat
2)changer le disque dur carrement........pas de resultat
3)Changer la RAM................................pas de resultat
4)changer Alimentation........................ pas de resultat
5)changer Processeur...........................pas de resultat
6)Installer un autre carte Reseau...........pas de resultat

c est un bizzard probleme il ma casse la tete. j ai fait la maintenence depuis 6 ans j ai jamais vu comme ça.
le PC travail trenquilent des que tu ne entre pas à l internet.
*je crois que le probleme a la chipset?n est ce pas..?
aid moi SVP.
merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

taupe680 Messages postés 135 Statut Membre 13

bonjour
il faut d' abord le redémarrer et le laisser sans activité pour voir si il s' éteint tout seul si c' est le cas cela peut être effectivement une surchauffe ou une défaillance matériel si cela s' éteint que quand il y a accès à internet l' on est plutôt dans le domaine de l' infection dès l' installation vous connectez internet vous avez toujours la même faille de sécurité et vous attrapez toujours la même cochonnerie ( c' est une piste à suivre )
il faut toujours sécuriser le pc avant la connection ( anti-virus et pare feu sont le minimum on rajoute safe xp, win xp anti-spy, spybot, ccleaner ) voici une piste à suivre
bonne journée
0
blackhorse_49 Messages postés 158 Statut Membre 9

je laisser le pc plus que 4H sans aucun action; il marche bien.
et ce n est pa un problem d antuvirus parceque avec ou sans l antivirus il redemarre, et sur des page confience comme google et youtube..
merci
0

non, j' ai écrit d' infection relisez bien ce que je vous ai écrit il s' agit de toute façon d' un soucis du système quel qu' il soit
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

Je te conseille de désactiver le redémarrage automatique.
propriétés système
avancé
démarrage et récupération
décoche la case redémarrage auto en cas de défaillance

comme ça la prochaine fois tu notes le message d'erreur que tu vois sur l'écran bleu (toute la ligne 0x00....). On pourra voir d'où viens le problème avec le code d'erreur.

Il est probable que tu aies un conflit de pilote.

Quel est ton mode de connexion (réseau, modem USB) ?
As-tu installé ou désinstallé quelque chose juste avant que ce problème n'apparaisse ?
0

les infection sont plus perverse car elle n' attendent pas votre action pour agir si une faille est découverte elle l' utilise cette faille
0