Je ne peux plus telecharger de programme
laura.1234
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'arrive pas à installer des programmes car à chaque fois une fenetre d'errreur s'ouvre
pour chaque programmes differents, une fenetre d'erreur differente s'ouvre
mais le probleme c'est que j'aimerais telecharger msn messenger 8.1 ou msn messenger 9.1 ET JE N4Y ARRIVE PAS
je suis nulle en informatique mais je sais que comme je suis client chez orange, msn m'a dit de chercher à desinstaaller l'anti virue fire ware; sauf que je n'ai telechargé aucun anti virus fire ware !!!!!!!!!!
et donc je peux telecharger aucun msn recent
je vous explique!!
soit l'erreur me dit " votre acces est refusé" quand ej telecharge un programme
pour msn l'erreur me dit l'acces au peripherique, au chemin d'accesou au fichier specifié est refusé.
sinon c'est un code d'erreur, avececrit reseau indisponible ou alors une erreur est survenue
bref je ne peux telecharger aucun programme!!!!!
je vous en pris si vou avez une solution je vous en serais très reconnaissante
je suis sous windows xp
je n'arrive pas à installer des programmes car à chaque fois une fenetre d'errreur s'ouvre
pour chaque programmes differents, une fenetre d'erreur differente s'ouvre
mais le probleme c'est que j'aimerais telecharger msn messenger 8.1 ou msn messenger 9.1 ET JE N4Y ARRIVE PAS
je suis nulle en informatique mais je sais que comme je suis client chez orange, msn m'a dit de chercher à desinstaaller l'anti virue fire ware; sauf que je n'ai telechargé aucun anti virus fire ware !!!!!!!!!!
et donc je peux telecharger aucun msn recent
je vous explique!!
soit l'erreur me dit " votre acces est refusé" quand ej telecharge un programme
pour msn l'erreur me dit l'acces au peripherique, au chemin d'accesou au fichier specifié est refusé.
sinon c'est un code d'erreur, avececrit reseau indisponible ou alors une erreur est survenue
bref je ne peux telecharger aucun programme!!!!!
je vous en pris si vou avez une solution je vous en serais très reconnaissante
je suis sous windows xp
A voir également:
- Je ne peux plus telecharger de programme
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Hi Laura
Tes explications sont plutôt embrouillées, nez en moins je te pose une question :
- Es-tu "administrateur" de ton PC avec ton compte ??
> Va voir dans démarrer/paramètres/Panneau de config/comptes d'utilisateurs
> Sélectionne ton compte (affiche-le). Il devrait te dire si tu es admin ou pas.
Si tu ne l'es pas, tes ennuis viennent de là.
Bisous
Tes explications sont plutôt embrouillées, nez en moins je te pose une question :
- Es-tu "administrateur" de ton PC avec ton compte ??
> Va voir dans démarrer/paramètres/Panneau de config/comptes d'utilisateurs
> Sélectionne ton compte (affiche-le). Il devrait te dire si tu es admin ou pas.
Si tu ne l'es pas, tes ennuis viennent de là.
Bisous