Problème au démarage de mon ordinateur

Fermé
greg - 25 févr. 2009 à 16:16
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2009 à 19:57
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, lorsque j'allume mon ordinateur une page MS-DOS sur laquelle s'ecrit:" reeboot and select proper boot device or insertboot media in selected bot device and press a key" .
Je ne sais pas quoi faire pour que mon ordinateur refonctionne a nouveau.

Si je n'est pas été assez clair ou assez précis ecrivez-moi à cette adresse: gregoire.baudet@hotmail.fr

4 réponses

salut
reeboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key" .ses phrase ve dire reeboot et de sélectionner la bonne périphérique de démarrage ou de démarrage insérer des médias dans certains périphérique de démarrage, appuyez sur une touche
moi aussi j'ai le meme probleme.
0
e comment as-tu fait pour corriger ce problème?
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 16:29
Salut,

Pas d'email, les réponses doivent être apportées ici, merci.

Pour ton problème, est ce que tu as vérifié dans le BIOS si le disque dur est bien détecté est mis dans la séquence de démarrage ?

Accéder au setup du Bios
Commandes habituelles du BIOS
0
et comment peut-on verifier dans le bios ?
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 16:38
Il faut aller dans le BIOS et chercher, utilise les deux liens que j'ai donnés en haut.
0
ETlorsque j'y est accédé que dois-je faire
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 17:05
Vérifier la présence du disque dur (s'il est détecté ou pas), puis vérifier s'il fait partie des périphériques de démarrage.
0
greg > Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 17:27
il est détecté mais je ne sais pas quoi corriger avec ces message puis lorsque que je quitte il reste toujours ce message
0
Utilisateur anonyme > greg
25 févr. 2009 à 19:57
Tu avais quoi comme système d'exploitation ?
0