A voir également:
- PB DISQUE DUR
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Salut,
branche seulement ce disque et met le jumper en cable select. il devrait te le reconnaitre sans autre
tchaw
branche seulement ce disque et met le jumper en cable select. il devrait te le reconnaitre sans autre
tchaw
bonsoir,
est-ce un deuxième disque dur ou il est tout seul sur la nappe.
en attendant voir mon site pour installer un disque dur et le préparer. http://h.deg.free.fr
le druide sans la potion.
est-ce un deuxième disque dur ou il est tout seul sur la nappe.
en attendant voir mon site pour installer un disque dur et le préparer. http://h.deg.free.fr
le druide sans la potion.
Salut à tous quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît... voilà, je tourne avec un 1800, un hd de 40 gigas avec comme syst. d'expl. xp ed. familliale service pack 2, j'ai rajoutté un disque dure de 250 gigas en slave en ntsf mais voilà, il me met seulement 120 gigas, je l'ais pourtant formaté avt de l'utiliser. Xp ed. familliale ne reconnais parraît-il pas de disque dure de plus de 120 gigas je viens pourtant de voir une tour à vendre ds une réclame de magasin avec xp ed. familliale avec un hd de 250 gigas...?!?
Y-a-t'il une astuce pour bénéficier de la totalité des capacités de mon hd?
Merci d'avance à bientôt j'espère... ;o)
Y-a-t'il une astuce pour bénéficier de la totalité des capacités de mon hd?
Merci d'avance à bientôt j'espère... ;o)
tu as juste a le formater si tu l'as achetté dans une boite tu as un cd avec sinon tu peux le faire avec le cd de windows xp je crois bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SALUT (^_^) tt le monde,
y a qq un pr m'aider svp??? J'ai un DD de 80 Go(OS: WinXp famillaile) j'ai installer PartitionMagic 8.0 mais ca marche pas. une fois je lance PrtMagic j'obtient le msg :
" Init failed : Error 117
Partion drive cannot be identified "
en francais, j ss pas sur !
" Init a échoué: Erreur 117
La commande de Partion ne peut pas être identifiée "
J'ai formater et partitionner mn DD pas male de fois mais cette fois j'ai arrivé a l'echecs. J'ai essaye le fdisk sur un disq de WinMe mais cette fois ci ca marche pas! je pt ni creer des parts ni supprimer d'autres ( Etendue, principale). le voila mn DD:
F:/1.99/NTFS C:/29.42/FAT32/active
E:/5.85/NTFS/ systeme <---------------><------------------------>
<==============><========================>
Partition Principale Partition Etendue
<~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>
Les partitions de mn DD 80 Go
E:/5.85/NTFS/sysyteme , c.à.d:
Lettre de lecteur de volume/Taille en Go/systeme de fichiers/ statut de la partition ( sain).
L'OS en E: , C: c'est WinXp.
Le prob: je travaille ds E: j'ai d'acces aux 2 autres. mais je boot pas en C: et je pt pas la formater c'est ma Part Principale. et je pt pas reorganiser mn DD.
NB*J'ai jouer avec Mandrake Linux 9.1 et bien L'installation et le formatage apres L'installation et egalmenet le systeme de partion de Linux*
Bon c tt j sais que c long mais je ferai de mn mieu pr bien expliquer mn prob. J'amerai avoire votre assistance.
Merci d'avance.
y a qq un pr m'aider svp??? J'ai un DD de 80 Go(OS: WinXp famillaile) j'ai installer PartitionMagic 8.0 mais ca marche pas. une fois je lance PrtMagic j'obtient le msg :
" Init failed : Error 117
Partion drive cannot be identified "
en francais, j ss pas sur !
" Init a échoué: Erreur 117
La commande de Partion ne peut pas être identifiée "
J'ai formater et partitionner mn DD pas male de fois mais cette fois j'ai arrivé a l'echecs. J'ai essaye le fdisk sur un disq de WinMe mais cette fois ci ca marche pas! je pt ni creer des parts ni supprimer d'autres ( Etendue, principale). le voila mn DD:
F:/1.99/NTFS C:/29.42/FAT32/active
E:/5.85/NTFS/ systeme <---------------><------------------------>
Partition Principale Partition Etendue
Les partitions de mn DD 80 Go
E:/5.85/NTFS/sysyteme , c.à.d:
Lettre de lecteur de volume/Taille en Go/systeme de fichiers/ statut de la partition ( sain).
L'OS en E: , C: c'est WinXp.
Le prob: je travaille ds E: j'ai d'acces aux 2 autres. mais je boot pas en C: et je pt pas la formater c'est ma Part Principale. et je pt pas reorganiser mn DD.
NB*J'ai jouer avec Mandrake Linux 9.1 et bien L'installation et le formatage apres L'installation et egalmenet le systeme de partion de Linux*
Bon c tt j sais que c long mais je ferai de mn mieu pr bien expliquer mn prob. J'amerai avoire votre assistance.
Merci d'avance.
Salut (^_^) tt le monde,
je vai essayer de representer mn DD:
*********************F:/1.99/NTFS**C:/29.42/FAT32/active
*E:/5.85/NTFS/ systeme<--------------><------------------------->
**Partition Principale**************Partition Etendue********
*************Les partitions de mn DD 80 Go****************
Voila, maintenant j pense q c'est mieu!
je vai essayer de representer mn DD:
*********************F:/1.99/NTFS**C:/29.42/FAT32/active