Pc monté ne demarre pas
Résolu
bouyouman
-
kevinr166 Messages postés 1079 Statut Membre -
kevinr166 Messages postés 1079 Statut Membre -
Bonjour,
je vien de monter un pc avec une carte mere asrock chipest g31 express(igp integré) un core2duo e5200+ 2go de ram pc 6400 une hdd sata de 250go
lorque j'apuis pour l'allumer je n'obtien rien a l'ecran le ventilo du proc tourne bien et j'entend une suite de cliketi rapide qui ne s'arrete pas (se ne sont pas des bips classique)
quelqu'un aurai une idé c le premier pc que je monte
merci
je vien de monter un pc avec une carte mere asrock chipest g31 express(igp integré) un core2duo e5200+ 2go de ram pc 6400 une hdd sata de 250go
lorque j'apuis pour l'allumer je n'obtien rien a l'ecran le ventilo du proc tourne bien et j'entend une suite de cliketi rapide qui ne s'arrete pas (se ne sont pas des bips classique)
quelqu'un aurai une idé c le premier pc que je monte
merci
A voir également:
- Pc monté ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Salut, va voir sue ce site à quoi correspondent tes bips : https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
Mais la dernière fois que j'ai acheté une carte mère AsRock, elle n'a jamais démarré quoi que j'ai fait!! Mais je ne veux pas te décourager bien sur! Bonne chance!
Mais la dernière fois que j'ai acheté une carte mère AsRock, elle n'a jamais démarré quoi que j'ai fait!! Mais je ne veux pas te décourager bien sur! Bonne chance!
Bonjour,
Ça a l'air bête comme ça mais as-tu installé un OS ?
Si oui, le bios est-il bien configuré pour démarrer sur le disque dur ?
Ça a l'air bête comme ça mais as-tu installé un OS ?
Si oui, le bios est-il bien configuré pour démarrer sur le disque dur ?
Aparemment il n'a meme pas accès au bios vu qu'il n'y a rien à son écran! J'ai eu le meme soucis, sans bip ni rien j'ai du renvoyer la carte mère,car tout mes autre composants fonctionnaient..
Ben si tu as installé Vista, c'est bien qu'à un moment donné tu as eu quelque chose à l'écran, non? Sinon va dans le BIOS au démarrage (<SUPPR><SUPPR><SUPPR><SUPPR>, etc..) et vérifie que ton chipset intégré est bien pris en compte au démarrage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Verifie encore tous tes branchements, vérifie surtout que tes RAM sont bien installées et si tu peux teste les sur d'autres config, teste avec une autre carte graphique, vérifie que ta CM ne touche pas ton botiier et qu'il n'y a pas de court-circuits (que les entretoises sont correctements installées), que tu as bien branché la broche d'alimentation en 24pins (ou 20) et celle de 4 (ou 8 pour les CM récentes)..
Puis si tout cela est correct fais un Clear CMOS et retente de démarrer.
Honnetement je ne pense pas que cela va t'aider, vu que ça ne m'avait pas aidé à moi.. Bonne chance quand meme!
Puis si tout cela est correct fais un Clear CMOS et retente de démarrer.
Honnetement je ne pense pas que cela va t'aider, vu que ça ne m'avait pas aidé à moi.. Bonne chance quand meme!
La question, c'est "quel OS tu as sur ce PC?". Et la deuxième, c'est "comment as-tu installé VISTA avec un écran noir?"