Vidéo youtube fichier .flv
eraera
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,Je suis sur un mac et j'ai essayé de télécharger un vidéo sur youtube en utilisant la méthode: Fenetre>activité. Le fichier téléchargé est un fichier .flv que je n'arrive pas lire, même avec VLC. pouriez vous me renseigner sur un logiciel compatible mac qui me permettrait de le lire et/ou de le convertir. (mp4 au mieux)
A voir également:
- Vidéo youtube fichier .flv
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Flv - Télécharger - Lecture
- Montage video gratuit windows - Guide
8 réponses
Bonjours.
est tu sur que la vidéo n'est pas corrompue ?
Parfois Dhelper fait foirer les vidéos et je suis obligé de relancer... Parfois le telechargement se passe bien mais il manque la 1/2 de la vidéo...
Vlc les lit a coup sur chez moi sans convertir le FLV...
Relance la vidéo et si bug ...
retelecharge VLC (?)
est tu sur que la vidéo n'est pas corrompue ?
Parfois Dhelper fait foirer les vidéos et je suis obligé de relancer... Parfois le telechargement se passe bien mais il manque la 1/2 de la vidéo...
Vlc les lit a coup sur chez moi sans convertir le FLV...
Relance la vidéo et si bug ...
retelecharge VLC (?)
serait t-il possible de m'expliquer détail par détail comment procéder pour télécharger la vidéo c'est peut être a ce moment la que je fais une erreur ce qui ne me permet pas de lire la video
Bin moi c'est avec firefox mais sa doit marcher pareil...
Quand je suis sur une page web avec de la vidéo, une petite icone avec trois boule se colore et se met a tourner.
Je clique sur la petite fléches sa me met une boite de dial "enregistre sous" je clique oui je touche a rien et c'est parti!
(J'ai mis a jours il y a peut et depuis j'ai une option supplémentaire pour convertir le fichier.
J'ai désactive et jamais utiliser....)
Quand je suis sur une page web avec de la vidéo, une petite icone avec trois boule se colore et se met a tourner.
Je clique sur la petite fléches sa me met une boite de dial "enregistre sous" je clique oui je touche a rien et c'est parti!
(J'ai mis a jours il y a peut et depuis j'ai une option supplémentaire pour convertir le fichier.
J'ai désactive et jamais utiliser....)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Les fichiers .flv se lisent parfaitement dans QuickTime après avoir installé les codec adéquats.
Voir ce message
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4462616 gros probleme avec vlc sur macbook leopard#8
Cordialement
PS: pour automatiser le téléchargement des vidéos Youtube, utiliser Gettube, il vous fera la conversion mp4 dans la foulée.
Les fichiers .flv se lisent parfaitement dans QuickTime après avoir installé les codec adéquats.
Voir ce message
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4462616 gros probleme avec vlc sur macbook leopard#8
Cordialement
PS: pour automatiser le téléchargement des vidéos Youtube, utiliser Gettube, il vous fera la conversion mp4 dans la foulée.