Problème de portable
Fermé
claire
-
25 févr. 2009 à 14:06
Madmaxou Messages postés 584 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - 22 avril 2009 à 20:13
Madmaxou Messages postés 584 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - 22 avril 2009 à 20:13
A voir également:
- Problème de portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
5 réponses
Madmaxou
Messages postés
584
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2015
304
25 févr. 2009 à 14:11
25 févr. 2009 à 14:11
Bonjour,
Sais tu si tu as une carte mémoire dans ton téléphone ?
As tu eu un CD avec ton portable ?
Sais tu si tu as une carte mémoire dans ton téléphone ?
As tu eu un CD avec ton portable ?
Madmaxou
Messages postés
584
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2015
304
25 févr. 2009 à 22:39
25 févr. 2009 à 22:39
Et bien normalement tu dois installer le logiel qu'il y a dans le cd.
Et normalement tu as un cable qu'y ta été fournis pour pouvoir brancher ton portable sur ton pc.
Donc tu pourras les relier et grace aux logiciel transférer, de la musique, photos et bien sur aussi récupérer les photos que tu as prise.
Mais prends garde à un truc qd tu vas les relier, il me semble que le logiciel sur le pc va te demander de synchroniser ton pc et ton portable. Enfin faut que je sache ce que ton pc va te demander, parce que je crois qu'en sybchronisant tu peu perdre tout tes contact ou un truc du genre.
Je suis la toute la journée demain.
Et normalement tu as un cable qu'y ta été fournis pour pouvoir brancher ton portable sur ton pc.
Donc tu pourras les relier et grace aux logiciel transférer, de la musique, photos et bien sur aussi récupérer les photos que tu as prise.
Mais prends garde à un truc qd tu vas les relier, il me semble que le logiciel sur le pc va te demander de synchroniser ton pc et ton portable. Enfin faut que je sache ce que ton pc va te demander, parce que je crois qu'en sybchronisant tu peu perdre tout tes contact ou un truc du genre.
Je suis la toute la journée demain.
alors j'ai mis le CD dans l'odri, j'ai fait installer le logiciel et il me dit !: " Samsung PC studio peut uniquement être installé par un compte administrateur système. " et après ça s'arrete et je peux rien faire. Mais dis, moi, ce site est gratuit n'est-ce pas ? parcque ça me parait bizarre que je demande des services sans que ce soit payant ^^ en tous cas merci de m'aider
Madmaxou
Messages postés
584
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2015
304
26 févr. 2009 à 12:47
26 févr. 2009 à 12:47
Oui Oui c'est gratuit lol ^^
Maintenant le problème, c'est que tu dois te connecter sur la session administrateur de ton pc, sinon tu ne pourra pas l'installer.
Maintenant le problème, c'est que tu dois te connecter sur la session administrateur de ton pc, sinon tu ne pourra pas l'installer.
Madmaxou
Messages postés
584
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2015
304
26 févr. 2009 à 13:16
26 févr. 2009 à 13:16
Oui t'inquiète je suis souvent la, enfin moins le w-e ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Maintenant, si tu veux bien, j'aimerais bien que tu m'aides pour un autre problème =S !
j'aimerais bien télécharger photofiltre gratuitement ! pareil, je sais pas comment faire....
Dis moi si tu peux m'aider !! merci d'avance
j'aimerais bien télécharger photofiltre gratuitement ! pareil, je sais pas comment faire....
Dis moi si tu peux m'aider !! merci d'avance
Madmaxou
Messages postés
584
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2015
304
22 avril 2009 à 20:13
22 avril 2009 à 20:13
Ta de la chance que je sois la, parce que je traine plus trop ici en faite.
Photofiltre est un logiciel gratuit et disponible ici même sur Cçm.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 175 photofiltre
Photofiltre est un logiciel gratuit et disponible ici même sur Cçm.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 175 photofiltre
25 févr. 2009 à 20:47