Besoin d'un renseignement

Résolu
Krystel -  
 Krystel -
Bonjour,

J'ai acheté une bombe a air sec pr nettoyer l'intérieur de ma tour ... cependant je voudrais également depoussiérer l'hélice de l'alimentation ... seulement j'ai un petit soucis !

Je peux pas démonter l'alimentation dc je dois dépoussiérer par l'ouverture derrière la tour (endroit ou sort l'air de l'hélice de l'alim') mais j'ai peur que la poussière retombe a l'intérieur (ce qui est quasiment sur a 100%) et que ça abime l'alimentation.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ??

Merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme

T'a essayer avec un aspirateur et un embout très fin ?
0
Krystel

oui j'ai essayé ms la poussière est toujours là :s c pr ça que j'ai acheté la bombe ... ms j'avoue que j'ai un peu peur de l'utiliser pr l'alimentation. :s

Y'a des risques ??
0
Utilisateur anonyme

Je ne l'utiliserais pas dans un endroit que je ne vois pas , pour ma part ;-)

Comment ca se fait qu'il te reste de la poussière si tu as mis l'aspirateur avec un embout ?
0
Krystel

Ben je sais pas ... pourtant j'avais mis l'aspirateur a fond ... l'hélice tournait ... msla poussière restait :s

Du coup hier j'ai essayé ac des cotons tiges histoire d'enlever le plus gros.

En fait j'ai peur que l'alim' brule ac cette poussière. (bon je dis pas que y'en a 10kg lol ms y'en a et ça me stresse lol)
0
Utilisateur anonyme > Krystel

Un bon coup de karcher et c'est bon :D

Sinon une fois j'avais pris un compresseur d'air , et la poussière n'a pas fait long feu :D
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Au minimum, il faut ouvrir le PC (il y a deux vis derrière) et faire glisser la plaque de tôle latérale (c'est celle de gauche quand on regarde le PC). C'est pas forcément évident, il faut peut-être forcer, mais c'est pas fragile. Ensuite tu aspires tout à l'intérieur. ÉVIDEMMENT le PC ne tourne pas et tu as retiré la prise noire (à 3 broches) derrière.
0
Krystel

oui oui ça je sais je l'ai fait plusieurs fois .... merci :)

Ms j'ai pas accès a l'helice de l'alimentation :s c'est ça qui me gène.

J'ai accès a un ventilo' ms pas a l'alim'

dc comment faire ?
0
Krystel > Krystel

Bon y'a plus personne pr m'aider ...

j'aurais pas bcp avancer :s
0