Besoin d'un renseignement
Résolu
Krystel
-
Krystel -
Krystel -
Bonjour,
J'ai acheté une bombe a air sec pr nettoyer l'intérieur de ma tour ... cependant je voudrais également depoussiérer l'hélice de l'alimentation ... seulement j'ai un petit soucis !
Je peux pas démonter l'alimentation dc je dois dépoussiérer par l'ouverture derrière la tour (endroit ou sort l'air de l'hélice de l'alim') mais j'ai peur que la poussière retombe a l'intérieur (ce qui est quasiment sur a 100%) et que ça abime l'alimentation.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ??
Merci d'avance
J'ai acheté une bombe a air sec pr nettoyer l'intérieur de ma tour ... cependant je voudrais également depoussiérer l'hélice de l'alimentation ... seulement j'ai un petit soucis !
Je peux pas démonter l'alimentation dc je dois dépoussiérer par l'ouverture derrière la tour (endroit ou sort l'air de l'hélice de l'alim') mais j'ai peur que la poussière retombe a l'intérieur (ce qui est quasiment sur a 100%) et que ça abime l'alimentation.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ??
Merci d'avance
A voir également:
- Besoin d'un renseignement
- Renseignement pratique - Forum Actualités High-Tech
- Renseignement sur pixibox.fr - Forum Réseaux sociaux
- Renseignement sur SAP - Forum compta / gestion
- Demande de renseignement et conseils ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Pour tout renseignement orthographe - Forum Bureautique
3 réponses
Je ne l'utiliserais pas dans un endroit que je ne vois pas , pour ma part ;-)
Comment ca se fait qu'il te reste de la poussière si tu as mis l'aspirateur avec un embout ?
Comment ca se fait qu'il te reste de la poussière si tu as mis l'aspirateur avec un embout ?
Ben je sais pas ... pourtant j'avais mis l'aspirateur a fond ... l'hélice tournait ... msla poussière restait :s
Du coup hier j'ai essayé ac des cotons tiges histoire d'enlever le plus gros.
En fait j'ai peur que l'alim' brule ac cette poussière. (bon je dis pas que y'en a 10kg lol ms y'en a et ça me stresse lol)
Du coup hier j'ai essayé ac des cotons tiges histoire d'enlever le plus gros.
En fait j'ai peur que l'alim' brule ac cette poussière. (bon je dis pas que y'en a 10kg lol ms y'en a et ça me stresse lol)
Au minimum, il faut ouvrir le PC (il y a deux vis derrière) et faire glisser la plaque de tôle latérale (c'est celle de gauche quand on regarde le PC). C'est pas forcément évident, il faut peut-être forcer, mais c'est pas fragile. Ensuite tu aspires tout à l'intérieur. ÉVIDEMMENT le PC ne tourne pas et tu as retiré la prise noire (à 3 broches) derrière.
Y'a des risques ??