Problème pc
sand
-
kwartzy Messages postés 105 Statut Membre -
kwartzy Messages postés 105 Statut Membre -
Salut à tous !
J'ai un gros souci avec mon pc, en effet celui-ci ce bloque et je suis obligée de l'éteindre et d'attendre 1/2 h pour le rallumer ou quelques fois un message en écran bleu s'affiche la mémoire physique n'est pas assez puissante, pourtant je suis à 512 mo.
S'agit il de la carte mère, du bios, ou des barrettes de mémoires
en espérant une réponse rapide de votre part , merci.
pc amd athlon xp 2000+
J'ai un gros souci avec mon pc, en effet celui-ci ce bloque et je suis obligée de l'éteindre et d'attendre 1/2 h pour le rallumer ou quelques fois un message en écran bleu s'affiche la mémoire physique n'est pas assez puissante, pourtant je suis à 512 mo.
S'agit il de la carte mère, du bios, ou des barrettes de mémoires
en espérant une réponse rapide de votre part , merci.
pc amd athlon xp 2000+
A voir également:
- Problème pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
salut pour la memoire physique
1) tu peux noter le numero de l'erreur et toujours aller voir sur le site de microsoft .
2) tu peux essayer de desinstaller le dernier programme que tu as intalle (ca peut creer des conflits des fois)
3) tu peux toujours essayer de reinstaller windows si on ne te donne pas d'autres infos .
des fois ca suffit a reparer ce genre de probleme mais pas toujours
1) tu peux noter le numero de l'erreur et toujours aller voir sur le site de microsoft .
2) tu peux essayer de desinstaller le dernier programme que tu as intalle (ca peut creer des conflits des fois)
3) tu peux toujours essayer de reinstaller windows si on ne te donne pas d'autres infos .
des fois ca suffit a reparer ce genre de probleme mais pas toujours