Probleme de mise en route pc
loulou
-
chanky Messages postés 164 Statut Membre -
chanky Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable fujitsu siemens , j'y connais rien et j'ai touché a tous pour la mise en route d'un nouveau disque dur , bonjour les dégats car maintenant a la mise en route il me demande enter HDD password . Maintenant comment faire pour moi tous paramétrer le demarrer et installer window xp . pouvez vous s'il vous plait me sortir de la car je suis a la recherche d'un emplois et j'ai besoin a tous prix de mon pc . merci d'avance pour vos conseils.
j'ai un pc portable fujitsu siemens , j'y connais rien et j'ai touché a tous pour la mise en route d'un nouveau disque dur , bonjour les dégats car maintenant a la mise en route il me demande enter HDD password . Maintenant comment faire pour moi tous paramétrer le demarrer et installer window xp . pouvez vous s'il vous plait me sortir de la car je suis a la recherche d'un emplois et j'ai besoin a tous prix de mon pc . merci d'avance pour vos conseils.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
5 réponses
-
Bonjour,
Apparemment, vous êtes entré dans le BIOS et avez mis un mot de passe pour de le démarrage.
Vous ne rappelez pas lequel ? -
Entrez le et théoriquement votre ordinateur devrait démarrer.
-
oui ok et aprés pour tous reparametrer et installer window xp je fais quoi car une fois le code rentré un petit tiré clignotte en haut a gauche et rien se passe
-
Il te demande quelque chose du style démarrer en mode sans échec ou démarrer windows normalement ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -