Probleme de mise en route pc
loulou
-
chanky Messages postés 164 Statut Membre -
chanky Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable fujitsu siemens , j'y connais rien et j'ai touché a tous pour la mise en route d'un nouveau disque dur , bonjour les dégats car maintenant a la mise en route il me demande enter HDD password . Maintenant comment faire pour moi tous paramétrer le demarrer et installer window xp . pouvez vous s'il vous plait me sortir de la car je suis a la recherche d'un emplois et j'ai besoin a tous prix de mon pc . merci d'avance pour vos conseils.
j'ai un pc portable fujitsu siemens , j'y connais rien et j'ai touché a tous pour la mise en route d'un nouveau disque dur , bonjour les dégats car maintenant a la mise en route il me demande enter HDD password . Maintenant comment faire pour moi tous paramétrer le demarrer et installer window xp . pouvez vous s'il vous plait me sortir de la car je suis a la recherche d'un emplois et j'ai besoin a tous prix de mon pc . merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Probleme de mise en route pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
Apparemment, vous êtes entré dans le BIOS et avez mis un mot de passe pour de le démarrage.
Vous ne rappelez pas lequel ?
Apparemment, vous êtes entré dans le BIOS et avez mis un mot de passe pour de le démarrage.
Vous ne rappelez pas lequel ?
maloute9
Messages postés
2
Statut
Membre
si je l'ai noté que dois je faire
oui ok et aprés pour tous reparametrer et installer window xp je fais quoi car une fois le code rentré un petit tiré clignotte en haut a gauche et rien se passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question