Xp sur clé USB

Utilisateur anonyme -  
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis aller sur plein de forum en esperant trouver mais non . Alor j'ai le AA1 sous linux mais je veux mettre xp car linux me rend fou probléme il n'y a pas de lecteur CD alor aparament on peut faire une clé bootable merci d'avance .
A voir également:

5 réponses

Farsi210 Messages postés 134 Statut Membre 27

nn xp ne s' installe qu'avec un cd ou dvd désolé
0
flobat06

bonjour,

pour installer xp sur un eepc ou autre sans lecteur, c'est possible avec un lecteur de disque externe, ensuite il te faut aller dans le setup de linus au demarage de la machine et lui demander de rebouter le lecteur externe qu'il considere comme de l'usb. si tu veux plus de renseignement contacte moi par mail.
bon
courage
0
Utilisateur anonyme

probléme je ne dispose pas de lecteur cd externe est personne en a pour me le preter mais on ne pe pas faire avec une clé USB???
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761 > Utilisateur anonyme

si attends je te retrouve ça ; )
0
Utilisateur anonyme > moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci sa seré vraiment simpa.
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761 > Utilisateur anonyme

voila essaye cette méthode la : http://www.eeepc.fr/2008/01/25/installer-windows-simplement/
c'est con car j'ai été sur un topic dernièrement pour le même problème on avait bien développé le sujet avec tout les liens et différentes méthodes ,mais je retrouve plus le lien .
au pire regarde dans mes interventions et fouine dedans tu devrais le retrouver .
en tout cas il existe plusieurs méthodes pour le faire donc désespère pas ... A+
0
Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup mais j'ai le AA1 sa marche pareil que le EEEpc ??
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

oui le principe est le meme pour quasi tout les netbooks sans lecteurs cd . et ca marche meme sur les pc qui ne sont pas des netbooks . donc pas de soucis ..
tant que le pc accepte le boot sur usb c'est bon.
0
Utilisateur anonyme

sauf que c'est les ordi xp pro pour le faire donc je peux pas lol
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

hein ?
0

ha yes ca marche qu'avec xp pro . dommage .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

alors il n'y a pas d'autre solution ??
0

0