La page internet qui ferme toute seule

Petiteflr -  
 petiteflr -
Bonjour,

J`ai un problème.. cet après midi, j`ai posé une question à propos de Rtvscan.exe, et j`ai demandé de recevoir mes réponses dans ma boite de réception de courriel..une chance parce que lorsque je l ai reçue j`ai cliqué sur le lien, et dès que ça ouvre, la page internet ferme tout de suite....je suis revenue sur le site "comment ça marche", et lorsque j`ai cliqué sur le lien de la personne qui m`a répondu, internet explorer a fermé tout de suite...ça veut dire quoi

3 réponses

benykid Messages postés 43 Statut Membre 3

c'est probable que ce soit un virus!si tu possedes d'autres navigateurs que iexplore,quel est leur comportement à ce propos?
0
petiteflr

Présentement je suis avec Mozilla et ça ne ferme pas comme internet explorer...
0

essaie de le reinstaller ce iexplore!
0
petiteflr

je fais comment pour réinstaller iexplore
0

bah tu telecharges puis tu installes!!
0
petiteflr

Bah...j`ai installé à nouveau internet explorer et le même problème se reproduit.. alors j`ai fais de firefox mon navigateur principal..si c`est comme ça que je peux dire ça...par contre je me rends compte que Firefox est plus lent à ouvrir...je vérifie sa progression avec le gestionnaire des tâches..

Je sais toujours pas pourquoi internet explorer se comporte comme ça mais j`ai quand même réglé mon problème

Merci.....

Petiteflr
0