Disque dur Formaté sur Vista Help Me PLz

bengreg76 Messages postés 84 Statut Membre -  
bengreg76 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide a propos de la récupération de fichiers éffacés par un formatage
avant réinstalation de vista du à une érreur fatale de ma part sur mon pc snif'.
Bref j'ai cherché a droite et à gauche sur les outils de récupération de fichiers et je previens
que sur çà je ne suis pas un flèche mm en regardant les topics j'ai un peu de mal a suivre.
Donc mon pc était divisé en 4 partie, C: Système, par ex: "f: recovery", G: Vidéo, D:Document perso.
Les deux dernières étant tres importantes vu que tout mes fichiers de familles ainsi que de la musique commercial ou amateur y était inscrit idem pour les vidéos, et impossible de tout récupérer avec les
programmes trouvés.
N'ayant pas les moyens de faire une analyse ni de payer une récupération par une entreprise mm si
celà est important à mes yeux, je voudrais non pas un "remède miracle" mais au moin savoir si 80 voir 90%
serait possible à retrouver ?

Merci de votre aide d'avance qui est la bienvenue!
A voir également:

6 réponses

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour

/.../
J'ai vraiment besoin d'aide a propos de la récupération de fichiers éffacés par un formatage
avant réinstalation de vista du à une érreur fatale de ma part sur mon pc snif'.

/.../

Si vous vous avez réinstallé Vista sur lui même , celui-ci récupère l'ancienne

partition qui se nomme WINDOWS.OLD , il ne reste plus qu'à rapatrier les documents.

Mais si vous avez effectivement formater le disque juste avant la réinstallation

de celui-ci , cela va être un travail de titan pour tout récupérer.
0
bengreg76 Messages postés 84 Statut Membre 11

Ohhh et bien je veux vraiment récupérer mes documents!
Je n'ai qu'une infime partie de sauvegardé sur un disque dur externe et ce n'est pas la partie la plus
importante.
quel serait selon vous le travail de titan pour récupérer ces fichiers ?
0

La plupart des logiciels efficaces sont payants.

https://www.stellarinfo.com/fr/
0

effectivement celà aussi est problèmatique, surtt que tout les formats ne sont pas forcément supportés, exist-il un autre moyen et efficace ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si vous n'êtes pas allergique au langage de SHAKESPEARE , suivre ce lien :

http://free-backup-software.net/data-recovery.htm
0

wa trop longtemps que j'ai zappé çà, je revien d'une longue pénurie de connexion internet arff!
Bref en gros je n'ai toujours pas réussi à régler mon problème et j'ai laissé mon disque dur tel quel, donc j'espère tjrs récupérer mes fichiers héhé.
je suis justement allergique à ce genre de language, avez-vous d'autre solutions ?
est-ce que demander de l'aide a un magasin di'nformatique pourrait regler mon problème ?
Merci d'avance de votre réponse vu le retard que j'ai eu a suivre cette discussion
cordialement Greg
0