Probleme pour lire un dvd ou divx avec vista
jeromeT16
Messages postés
63
Statut
Membre
-
jeromeT16 Messages postés 63 Statut Membre -
jeromeT16 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de racheter un ordi portable.
packard bell ,windows vista.
impossible de lire un divx ou un dvd et ca avec n importe quel lecteur(wm,vlc,satsuky,etc etc)j en ai ras le bol !
de quoi cela peu t il venir ?dés que j ouvre un lecteur pour lire un disque ,ils ne reponde pas et le disque tourne plein pot mais comme si le lecteur de dvd ne reconnait pas le dvd ou divx
si vous avez la solution c est cool !
merci a l avance
je viens de racheter un ordi portable.
packard bell ,windows vista.
impossible de lire un divx ou un dvd et ca avec n importe quel lecteur(wm,vlc,satsuky,etc etc)j en ai ras le bol !
de quoi cela peu t il venir ?dés que j ouvre un lecteur pour lire un disque ,ils ne reponde pas et le disque tourne plein pot mais comme si le lecteur de dvd ne reconnait pas le dvd ou divx
si vous avez la solution c est cool !
merci a l avance
A voir également:
- Probleme pour lire un dvd ou divx avec vista
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
4 réponses
J'ai exactement le même probleme! En fait ma maraine m'a dit que c'était le codec... Mais je ne sais pas de quoi elle parle (dificile d'avancer!). Je crois qu'il faut fair une modification, mais laquelle? et où aller? (telle est la question) -________-
C'est peut-être idiot comme remarque, mais tu fais bien "ouvrir avec" quand tu as sélectionné le lecteur CD/DVD et que tu as fais un clic droit dessus? Il apparait bien un "lecteur" dans la liste des applications proposées (genre une option "lire avec PowerDVD", "open with VLC media player", etc...) ? En général un simple double-clic sur l'icône du DVD suffit.