Ordinateur qui ne demarre plus
Résolu
Nicke
Messages postés
93
Statut
Membre
-
Nicke Messages postés 93 Statut Membre -
Nicke Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede un ordinateur Packard Bell qui est vieux de moins d'un ans (entre un ans et six mois). Il est équipé d'un proceseir douuble corps, d'une carte graphique nvideo 8600 et de 2Go de mémoie vive. Depuis ce matin, lorsque j le demarre, je vois le logo packard Bell, mais juste après sans le chargement de Windows Vista, il marque :
"Erreur de lecture du disque
ctrl+alt=supr pour redemarrer"
Et je ne sais absolument pas quoi faire sans remettre mon ordinateur à zéro. Ce qui ne m'arrange pas du tout.
Merci d'avance
Je possede un ordinateur Packard Bell qui est vieux de moins d'un ans (entre un ans et six mois). Il est équipé d'un proceseir douuble corps, d'une carte graphique nvideo 8600 et de 2Go de mémoie vive. Depuis ce matin, lorsque j le demarre, je vois le logo packard Bell, mais juste après sans le chargement de Windows Vista, il marque :
"Erreur de lecture du disque
ctrl+alt=supr pour redemarrer"
Et je ne sais absolument pas quoi faire sans remettre mon ordinateur à zéro. Ce qui ne m'arrange pas du tout.
Merci d'avance
A voir également:
- Ordinateur qui ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
7 réponses
cela vien de ton disque dur tu peu tenté une réinstalation ou alors c que ton dique et morts a part si tu a touché au dd en lui meme je parle ouvrir la tour.
moi je ne vois que sa faut que tu tente une réinstalation. si sa ne marche pas c' est qu il est morts sa ne peu venir d' ailleur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si c' est de l' ide vu qu il na pas toucher a la tour il a du la secouer vachement pour quel s' enleve