Parametre d'usine toshiba satelite l300

Fermé
nono - 24 févr. 2009 à 23:33
 AOUIMZ - 23 déc. 2014 à 11:12
Bonsoir,

Tout d'abord je tenait a saluer toute la comunautee de comment sa marche. Alors voila j'ai un petit souci avec mon pc portable toshiba satellite L300, je voudrais le remettre avec les configuration d'usine mais je ne sait pas comment faire. J'ai vus sur un forum qu'il fallait appuyer sur la touche F8 au demarage et quil fallait faire un restauration mais quand je fait ceci sa me dit 'the installed programme cannot start. Click ok to turn off computer'. Voila donc si vous pourriez m'eclairer se serait sympas. En vous remerciant d'avance pour vos reponse

26 réponses

takata010 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 5
21 mars 2009 à 09:17
c'est impossible car le message s'affiche directement quand j'ouvre l'ordi et je ne vois pas mon bureau et quand je clic OK il s'éteint et la même chose se répète
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 09:48
Contactes moi à l'adresse mail qui est indiquée sur mon profil.
0
salut as tu fait les dvd de restauration ..?? si oui qui y a t'il dans le premier puis dans deuxieme stp car moi juste copie de hdd recovery car mis en esclave pour recupe de donné rien a faire pour le demarrage !
0
takata010 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 5
21 mars 2009 à 09:56
je t'attend sur msn est té pas conécté
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 10:08
je suis connecté mais tu es en hors ligne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai eut un soucis de mise a jour automatique de vista qui planter mon pc au demarrage, pas moyen de demarrer pour sauvegarder, jai demonter le disque dur que j'ai brancher sur mon pc de bureau (en sata car le HDD de mon pc été en sata) et j'ai recup mes données. essai ca pour recuperer tes données.
je lai brancher une fois mon pc demarrer sur XP histoire que ca demarre pas sur mon HDD portable.

bon courage a toi
0
il fait allumer votre ordinateur on appuyant sur la touche 0+btn allumage jusqu'à entendre un bip sonore et la vous êtes sur les paramètres d'usine.
0