Résolution de l'écran
Résolu
fth_13
Messages postés
21
Statut
Membre
-
mattrixkiller Messages postés 74 Statut Membre -
mattrixkiller Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,voila quan je met 1024 par 768 pixels....au bout de queleque minutes;un ecran noir safiche et il di "fréquence non suporté" et je doi le redemaré.en ce moment il est 800 par600 pix.mais ca menerve
s.vp comment faire pour que ce modi ecran ne safiche plus
merci d'avance.
s.vp comment faire pour que ce modi ecran ne safiche plus
merci d'avance.
A voir également:
- Résolution de l'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
15 réponses
Tu doit aller dans les paramètres du driver de ta carte graphique et là tu met la fréquence de rafraichissement au minimum
Peut tu nous indiquer le nom de ta carte graphique s'il te plaît?
Peut tu nous indiquer le nom de ta carte graphique s'il te plaît?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement l'écran supporte ce mode , il faut peut etre regarder dans les paramètres de la carte graphique comme on te l'a conseiller ;-)
As tu une petite icone avec marqué ATI dessu à coté de l'horloge?
Si oui clique dessus et vas dans les options où tu trouvera surement la fréquence, auquel cas tu la regle.
Sinon, cherche dans le panneau de config il doit y avoir un Item pour ta carte graphique (ATI).
Si oui clique dessus et vas dans les options où tu trouvera surement la fréquence, auquel cas tu la regle.
Sinon, cherche dans le panneau de config il doit y avoir un Item pour ta carte graphique (ATI).
je lé pa a coté de lorloge mais je lé dans "tout les programme" dans exactement"catalyst control center"
et ya;
CCC
CCC-ADVANCED
CCC-WIZARD
HELP
RESTART RUNTIME
et ya;
CCC
CCC-ADVANCED
CCC-WIZARD
HELP
RESTART RUNTIME
Cherche dans les onglets CCC, ADVANCED et WIZARD si tu n'aurais pas par hazard un parametre pour le rafraichissement.
SVP Évitez d'écrire en SMS. Ce n'est pas pour rien si on a mis autant de touches sur le clavier.
SVP Évitez d'écrire en SMS. Ce n'est pas pour rien si on a mis autant de touches sur le clavier.
salut
bin jé trouvé une option,je mi 1024pa768
et jé trouvé que la fréquence est de 75hz et non de 56hz...dsl
je la met a 70hz ??
bin jé trouvé une option,je mi 1024pa768
et jé trouvé que la fréquence est de 75hz et non de 56hz...dsl
je la met a 70hz ??