Activer/desactiver autorun vista
titie3325
Messages postés
84
Statut
Membre
-
titie3325 Messages postés 84 Statut Membre -
titie3325 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucis!
j'avais sur ma clé usb, autorun.inf d'infecté! j'ai du l'enlever manuellement de ma clé et depuis lorsque j'insère un CD ou DVD ou clé USB meme différente de celle infectée, rien ne se lance meme un disque dure externe!
comment faire?
j'ai essayé via le registre et tout est sur actif (clé d'entrée 1 donc)
je suis allée sur l'exécution automatique dans le panneau de configuration et pareil j'ai mis les valeurs par defaut mais toujours rien!
pouvez vous m'aider??
par avance merci
amicalement
Titie3325
j'ai un soucis!
j'avais sur ma clé usb, autorun.inf d'infecté! j'ai du l'enlever manuellement de ma clé et depuis lorsque j'insère un CD ou DVD ou clé USB meme différente de celle infectée, rien ne se lance meme un disque dure externe!
comment faire?
j'ai essayé via le registre et tout est sur actif (clé d'entrée 1 donc)
je suis allée sur l'exécution automatique dans le panneau de configuration et pareil j'ai mis les valeurs par defaut mais toujours rien!
pouvez vous m'aider??
par avance merci
amicalement
Titie3325
A voir également:
- Activer/desactiver autorun vista
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
2 réponses
hem hem!!
Ce fichier de autorun.inf est destiné a ouvrir un logiciel ex
cle usb E:autorun.inf
est fait pour ouvrir E: Setup.exe ou autrenom.exe
seulement cette cle est résté active donc quand tu met un truc maitennant windows recherche lenomdufichier.exe
meme si la valeur est de une chaine de la cle de registre est resté sur lenomquetucherche.exe !!!
tesouvien tu des nom que tu avais sur cette cle?
si oui va dans la base de registre et detruit la cle ((prudence a ce que tu fait dans la base de registre!!!
Ce fichier de autorun.inf est destiné a ouvrir un logiciel ex
cle usb E:autorun.inf
est fait pour ouvrir E: Setup.exe ou autrenom.exe
seulement cette cle est résté active donc quand tu met un truc maitennant windows recherche lenomdufichier.exe
meme si la valeur est de une chaine de la cle de registre est resté sur lenomquetucherche.exe !!!
tesouvien tu des nom que tu avais sur cette cle?
si oui va dans la base de registre et detruit la cle ((prudence a ce que tu fait dans la base de registre!!!