Pb avec mon disque dur externe STOREX

zaza -  
bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je viens d’avoir un problème aujourd’hui avec mon disque externe STOREX Club U2S-350 : la lumière bleue clignote et il ne se met pas en marche.

Je l’ai acheté il y un mois, je l’ai installé en respectant les étapes et je l’ai utilisé sans problème plusieurs fois.
Or, aujourd’hui, j’ai voulu le mettre en marche : je l’ai branché, allumé et la petite lumière bleue s’est mise à clignoter. Le port USB de mon ordinateur n’a évidemment pas reconnu le périphérique STOREX…Donc je ne peux pas utiliser le disque externe et mes données personnelles sont bloquées à l’intérieur (j’y ai mis des photos, musique et images) !

Pourriez-vous m’indiquer à quoi ce bug est dû, sachant que je ne l’ai pas fait tombé ni manipulé violemment… Merci d’avance !!
A voir également:

1 réponse

bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur 258

bonjour.

vérifiez que les cordons d'alimentation et usb soient bien connectés , que la prise secteur n'aie pas de jeu , testez sur un autre port usb , débranchez et rebranchez le DDext , redémarrez votre pc .

vérifiez le gestionnaire de périphériques pour voir si un driver n'a pas un problème ( point d'interrogation jaune )
0