Fichier lnk
marie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
tous mes fichiers se sont transformés avec l'extension lnk. Je ne peux ouvrir aucun programme si ce n'est internet explorer. Y'a t-il quelqu'un qui peut m'aider. J'ai essayé de faire une restauration du système, mais ça n'a pas marché. Je ne m'y connais pas beaucoup, mais je pense avoir un virus qui a modifié ma clef de registre.
Merci de votre aide
tous mes fichiers se sont transformés avec l'extension lnk. Je ne peux ouvrir aucun programme si ce n'est internet explorer. Y'a t-il quelqu'un qui peut m'aider. J'ai essayé de faire une restauration du système, mais ça n'a pas marché. Je ne m'y connais pas beaucoup, mais je pense avoir un virus qui a modifié ma clef de registre.
Merci de votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Fichier lnk
- Fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier .dat - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier 7z - Guide
6 réponses
ça veut dire décompresser le fichier sur le bureau.
Vous pouvez utiliser 7zip par exemple > https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/
une fois 7 zip installé vous faite un clic droit sur le fichier , vous allez sur 7zip puis vous cliquez sur "extraire ici" vous allez obtenir un fichier qui se nomme : linkfile_fix.reg
vous double cliquez dessus
Vous pouvez utiliser 7zip par exemple > https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/
une fois 7 zip installé vous faite un clic droit sur le fichier , vous allez sur 7zip puis vous cliquez sur "extraire ici" vous allez obtenir un fichier qui se nomme : linkfile_fix.reg
vous double cliquez dessus
j'ai téléchargé 7zip, mais quand je clique droit, je ne le trouve pas pour faire extraire ici, est-ce normal? Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pouvez-vous me donner de plus amples renseignements à savoir comment faire pour les remettre comme avant car je n'ai rien fait à ma connaissance pour qu'ils soient des fichiers raccourcis. Merci