Problème insallation de logiciel
tom
-
tom -
tom -
Bonjour,
je sais pas trop ou mettre mon message mais je pense qu'ici est la bonne place, car pour moi c'est vista qui pose problème.
Voici mon problème pour plusieurs logiciels j'ai des problème lorsque je veux l'installer. c'est à dire que lorsque que je lance l'application .exe rien ne se passe aucune fenetre d'installation ne s'affiche et se n'est qu'une fois retiré le cd que 3h (environ mais 2 bonne heure quand même) je vois appaître ce qui semble être le début de l'activation d'un InstallShield.
si vous pouviez m'aider a résoudre mon problème car il m'handicap beaucoup.
tom
je sais pas trop ou mettre mon message mais je pense qu'ici est la bonne place, car pour moi c'est vista qui pose problème.
Voici mon problème pour plusieurs logiciels j'ai des problème lorsque je veux l'installer. c'est à dire que lorsque que je lance l'application .exe rien ne se passe aucune fenetre d'installation ne s'affiche et se n'est qu'une fois retiré le cd que 3h (environ mais 2 bonne heure quand même) je vois appaître ce qui semble être le début de l'activation d'un InstallShield.
si vous pouviez m'aider a résoudre mon problème car il m'handicap beaucoup.
tom
A voir également:
- Problème insallation de logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide