Ecran noir intempestif
Nessy
-
Nessy -
Nessy -
Bonjour,
sur mon ordi portable HP, avec win XP pro, lorsque j'écoute de la musique avec Windows media player et que je fais autre chose en même temps (transfert de fichiers, bureautique), au bout d'un temps aléatoire mon écran s'éteint, et la seule solution est alors d'éteindre l'ordi à la sauvage (bouton d'arrêt).
J'avais déjà eu un problème similaire auparavant, sauf que l'écran s'éteignait de façon totalement aléatoire, quoi que j'y fasse, j'avais résolu le problème en installant de nouveaux drivers, et voilà que ça recommence avec wmp...
que faire?
merci
Nessy
sur mon ordi portable HP, avec win XP pro, lorsque j'écoute de la musique avec Windows media player et que je fais autre chose en même temps (transfert de fichiers, bureautique), au bout d'un temps aléatoire mon écran s'éteint, et la seule solution est alors d'éteindre l'ordi à la sauvage (bouton d'arrêt).
J'avais déjà eu un problème similaire auparavant, sauf que l'écran s'éteignait de façon totalement aléatoire, quoi que j'y fasse, j'avais résolu le problème en installant de nouveaux drivers, et voilà que ça recommence avec wmp...
que faire?
merci
Nessy
A voir également:
- Ecran noir intempestif
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
ça peut venir de partout malheureusemnt...
un mauvais pilote (carte son / carte vidéo / contrôleur ide)
un problème matériel (disque dur / carte mère / mémoire / processeur)
et vu que ça arrive quand le pc bosse beaucoup ça peut être aussi un problème d'alimentation pas assez puissante.
ou encore un réglage du bios incorrect.
bonne chance
un mauvais pilote (carte son / carte vidéo / contrôleur ide)
un problème matériel (disque dur / carte mère / mémoire / processeur)
et vu que ça arrive quand le pc bosse beaucoup ça peut être aussi un problème d'alimentation pas assez puissante.
ou encore un réglage du bios incorrect.
bonne chance
Nessy
ok, merci pour ces quelques pistes, ça diminue déjà le champs des recherches...