Esite a passé sous linux
Résolu
xXblinkeurXx
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
shadow0284 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shadow0284 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous expose mon probleme:je me suis chopé un p***** de virus avec windows xp comment je ne sais pas avast ne repond pas ni cclearner ni spybot ... donc je peu faire aucune analyse anti virus et la quand j'ai redémaré reinstallé et tous bah et ca ma tous déréglé niveau bureau deplacement de fenetre ...
je voulais donc savoir si en passant a linux je n'aurais plus se probleme , si je peut jouer a counter strike source ,day of defeat (en gros les jeux steam et si linux me plais pas le desinstallé et retrouver mon windows sans avoir a tous reinstaller?
merci de vos reponse
je vous expose mon probleme:je me suis chopé un p***** de virus avec windows xp comment je ne sais pas avast ne repond pas ni cclearner ni spybot ... donc je peu faire aucune analyse anti virus et la quand j'ai redémaré reinstallé et tous bah et ca ma tous déréglé niveau bureau deplacement de fenetre ...
je voulais donc savoir si en passant a linux je n'aurais plus se probleme , si je peut jouer a counter strike source ,day of defeat (en gros les jeux steam et si linux me plais pas le desinstallé et retrouver mon windows sans avoir a tous reinstaller?
merci de vos reponse
A voir également:
- Esite a passé sous linux
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
3 réponses
bonjour, tu peux installé linux en dual-boot, ce qui fait que tu aura la choix d'accéder soit à l'un, soit à l'autre.
Mais les jeux steams passent trés bien avec wine
Mais les jeux steams passent trés bien avec wine
Salut
Les jeux windows ne tourne pas nativement sous linux. On peut en faire tourner certain avec wine, mais pas tous.
Tu peux installer linux sans toucher a ton windows, tu aura le choix au démarrage de ton PC
Pour plus d'info
SebSauvage : C'est quoi GNU/Linux ?
GNU/Linux n'est pas Windows
Pourquoi choisir Linux ?
Passer a GNU/Linux
Les jeux windows ne tourne pas nativement sous linux. On peut en faire tourner certain avec wine, mais pas tous.
Tu peux installer linux sans toucher a ton windows, tu aura le choix au démarrage de ton PC
Pour plus d'info
SebSauvage : C'est quoi GNU/Linux ?
GNU/Linux n'est pas Windows
Pourquoi choisir Linux ?
Passer a GNU/Linux