Esite a passé sous linux

Résolu
xXblinkeurXx Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shadow0284 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vous expose mon probleme:je me suis chopé un p***** de virus avec windows xp comment je ne sais pas avast ne repond pas ni cclearner ni spybot ... donc je peu faire aucune analyse anti virus et la quand j'ai redémaré reinstallé et tous bah et ca ma tous déréglé niveau bureau deplacement de fenetre ...
je voulais donc savoir si en passant a linux je n'aurais plus se probleme , si je peut jouer a counter strike source ,day of defeat (en gros les jeux steam et si linux me plais pas le desinstallé et retrouver mon windows sans avoir a tous reinstaller?
merci de vos reponse
A voir également:

3 réponses

shadow0284 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonjour, tu peux installé linux en dual-boot, ce qui fait que tu aura la choix d'accéder soit à l'un, soit à l'autre.
Mais les jeux steams passent trés bien avec wine
1
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Les jeux windows ne tourne pas nativement sous linux. On peut en faire tourner certain avec wine, mais pas tous.

Tu peux installer linux sans toucher a ton windows, tu aura le choix au démarrage de ton PC

Pour plus d'info

SebSauvage : C'est quoi GNU/Linux ?
GNU/Linux n'est pas Windows
Pourquoi choisir Linux ?
Passer a GNU/Linux
0
xXblinkeurXx Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci de t'a reponse ;)
0