Page orange a gauche de l,ecran avec vista

michao19 -  
 coco19 -
Bonjour,je viens de changer d,ordi,et depuis que je l,ai installe,il se trouve que la page d,accueil enl,occurence orange est completement a gauche et ne prend que la moitie de l,ecran.Si j,ouvre une autre page(ex:20 minutes .fr)celle ci est centree,avec du blanc de chaque coteEst normal avec vista ?comment faire pour resodre ce probleme et avoir l,image plein ecran des que je l,ouvre Pouvez vous m,aider?je vous remercie
A voir également:

1 réponse

ptitamel33 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

slt dsle mais je vais pas pouvoir trop t aider mais orange va tres bien avec vista car j ai eu orange et j ai vista donc ton pb vien pas de la a mon avis
1
michao19

re je te remercie mais ca ne resous pas mon probleme avant j,avais xp et ca marchais bien
0
coco19 > michao19

Avec VISTA
Tout le monde connaît le bouton d'agrandissement des fenêtres qui étend ces dernières sur toute la surface de l'écran en un clic. Mais à dire vrai, cet affichage n'est pas réellement plein écran puisque les bordures de la fenêtre et la barre de titre restent visibles.

Sous Vista, il est possible d'afficher le contenu d'un fenêtre véritablement en mode "Plein écran": il suffit de cliquer sur le bouton d'agrandissement en maintenant la touche [Ctrl] enfoncée. Amusez-vous alors à amener votre souris au milieu de l'écran puis à la coller sur le bord supérieur de l'écran: vous constaterez que Windows Vista fait apparaître/disparaître une barre de titre fictive.

Cette fonctionnalité est opérationnelle sur toutes les fenêtres de l'Explorateur Windows ainsi que sur les fenêtre d'Internet Explorer 7.0.
0