Impossible d'activer work
cocx38
-
cocx38 -
cocx38 -
Bonjour,
J'ai un nouvel ordi (version windows vista basic) et je n'arrive pas à activer word. Je rentre la clé de 25 caractères quand on me le demande à l'ouverture de word et là on me dit que ce n'est pas le bon numéro. Par contre quand je l'ai rentré dans le panneau de configuration pour l'activation de windows, ça a marché. Je prends bien le numéro qui est sur l'étiquette microsoft sur mon pc. Que faut-il faire ????????
J'ai un nouvel ordi (version windows vista basic) et je n'arrive pas à activer word. Je rentre la clé de 25 caractères quand on me le demande à l'ouverture de word et là on me dit que ce n'est pas le bon numéro. Par contre quand je l'ai rentré dans le panneau de configuration pour l'activation de windows, ça a marché. Je prends bien le numéro qui est sur l'étiquette microsoft sur mon pc. Que faut-il faire ????????
A voir également:
- Impossible d'activer work
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
5 réponses
Bonjour
La clé pour Windows n'est pas la même que pour Microsoft Office (Word).
A+
La clé pour Windows n'est pas la même que pour Microsoft Office (Word).
A+
cocx38
La clé n'est pas la même alors où je la trouve cette clé ?
Si Office était préinstallé sur ton PC (version valable 60 jours) tu dois avoir une étiquette (semblable à celle de Windows) collée sur ton Pc mais s'appelant Microsoft Office.
Si tu as installé Office avec un CD, la clé était fournie avec le CD.
A+
Si tu as installé Office avec un CD, la clé était fournie avec le CD.
A+
En achetant le logiciel Microsoft office, tu aura une clé...
car microsoft office est un logiciel payant...
T'inquiète, ya une très bonne alternative... c'est de télécharger et d'installer open-office
Beaucoup de gens pensent (à tort) que le logiciel microsoft office, fourni avec Windows, et gratuit...
Ce qui est gratuit, c'est la version d'évaluation de microsoft office.
Désolé
bye ;-)
car microsoft office est un logiciel payant...
T'inquiète, ya une très bonne alternative... c'est de télécharger et d'installer open-office
Beaucoup de gens pensent (à tort) que le logiciel microsoft office, fourni avec Windows, et gratuit...
Ce qui est gratuit, c'est la version d'évaluation de microsoft office.
Désolé
bye ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord, j'ai compris, je n'ai que l'étiquette de windows collée sur mon PC, il me manque donc celle de Microsoft Office et la fameuse clé. Ce n'est pas très honnête de ne pas le dire au moment de l'achat. Pour norton qui est gratuit 60 jours c'est bien mieux expliqué, alors que là on a l'impression d'avoir MO et on cherche partout une clef qu'il faut acheter !!!
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.