Son de l'appareil photo du GHT G3
scherry-dreams
-
chacha^^88 -
chacha^^88 -
Bonjour,
J'ai acheté le portable GHT G3 il y a quelques jours !!
J'en suis très satisfaite. Le seule problème c'est le son de l'obturateur !! Il nous propose 3 sons différents mais je souhaitais savoir s'il était possible de ne pas mettre de son du tout !!! Même quand le portable est en silencieux l'appareil photo émet un son lors de la prise !!! Pouvez-vous m'aider svp ???
J'ai acheté le portable GHT G3 il y a quelques jours !!
J'en suis très satisfaite. Le seule problème c'est le son de l'obturateur !! Il nous propose 3 sons différents mais je souhaitais savoir s'il était possible de ne pas mettre de son du tout !!! Même quand le portable est en silencieux l'appareil photo émet un son lors de la prise !!! Pouvez-vous m'aider svp ???
A voir également:
- Son de l'appareil photo du GHT G3
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Partage photo - Guide
4 réponses
Salut,
Oui, le son de l'appareil photo, je le trouve aussi embetant. (Surtout qu'il est vraiment pas discret...) Mais je crois bien qu'on va devoir faire avec, j'ai tout essayé, impossible de l'enlever =/
Oui, le son de l'appareil photo, je le trouve aussi embetant. (Surtout qu'il est vraiment pas discret...) Mais je crois bien qu'on va devoir faire avec, j'ai tout essayé, impossible de l'enlever =/
Si on peux enlever le bruit quand on prend une photo il suffit d'aller ds le mode appareil photo puis en bas l'icône avec deux outils puis "son de l'obturateur" puis "pas de son" voila .