Son de l'appareil photo du GHT G3

scherry-dreams -  
 chacha^^88 -
Bonjour,
J'ai acheté le portable GHT G3 il y a quelques jours !!
J'en suis très satisfaite. Le seule problème c'est le son de l'obturateur !! Il nous propose 3 sons différents mais je souhaitais savoir s'il était possible de ne pas mettre de son du tout !!! Même quand le portable est en silencieux l'appareil photo émet un son lors de la prise !!! Pouvez-vous m'aider svp ???
A voir également:

4 réponses

Fabian

https://ght-g3.skyrock.com/

Cordialement !!!
1
Patate

Salut,
Oui, le son de l'appareil photo, je le trouve aussi embetant. (Surtout qu'il est vraiment pas discret...) Mais je crois bien qu'on va devoir faire avec, j'ai tout essayé, impossible de l'enlever =/
0
Clément

Si on peux enlever le bruit quand on prend une photo il suffit d'aller ds le mode appareil photo puis en bas l'icône avec deux outils puis "son de l'obturateur" puis "pas de son" voila .
0
chacha^^88

sa ne marche pas ! =/
0
Tich2009

Bonjour !
Moi aussi j'ai acheté le même portable "GHT-G3 - elite-black", il y a 3 semaines et tout va bien, j'ai aucun problème pour le moment ; il me suffit de clic sur la 4eme ligne de "pas de son" après les 3 lignes
des Sons de l'obturateur, proposer pour désactivé le son. et sa marche
0
lys

Bonjour !
Moi aussi j'ai acheté le même portable G3 il y a une semaine .....et je vous remercie pour ses petites astuces ,car au début ses pas évident .merci encore lys
0
Tich2009 > lys

Bonjour,

De rien, et je suis contente d'avoir pu vous aider, sur un point.
0
lys > Tich2009

bonsoir
Excusé moi ,j ai un petit problème de mon GHT G3 je trouve que les photos son pas si belle que sa ....soi ses moi qui ne ses pas le régler ?si tu a une petite astuce a me proposer elle serait la bien venus .
merci d avance LYS
0
Tich2009 > lys

Bonjour,

De rien, et je suis contente d'avoir pu vous aider, sur un point.
0