Installation windows
Marion
-
Lemagiciendos -
Lemagiciendos -
Bonjour,
Configuration : PC portable hp compaq nx9420
Win XP PRO
Je souhaite réinstaller mon win xp pro mais comment faire sans cd installation.
Je l'ai emmener chez un réparateur et il n'a pas su me le réparer faute de temps.
Impossible d'accéder au bureaux!
je vois qu'une solution, réinstaller windows merci!
Configuration : PC portable hp compaq nx9420
Win XP PRO
Je souhaite réinstaller mon win xp pro mais comment faire sans cd installation.
Je l'ai emmener chez un réparateur et il n'a pas su me le réparer faute de temps.
Impossible d'accéder au bureaux!
je vois qu'une solution, réinstaller windows merci!
A voir également:
- Installation windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Bjr ,
Si tu veux reinstaller ou formater puis installer WinXP , il te faut le CD d'installation ou au minimum un Cd de restauration
Si tu veux reinstaller ou formater puis installer WinXP , il te faut le CD d'installation ou au minimum un Cd de restauration
Bonjour,
Sur certains portable HP la touche f11 permet de restaurer les parametres d'usine.essai de redemarer ton portable en appuyant plusieurs fois sur la touche f11. Sinon il va falloir trouver un cd d'xp.
cordialement
http://lemagiciendos.dyndns.org
Sur certains portable HP la touche f11 permet de restaurer les parametres d'usine.essai de redemarer ton portable en appuyant plusieurs fois sur la touche f11. Sinon il va falloir trouver un cd d'xp.
cordialement
http://lemagiciendos.dyndns.org
En principe avec le pc tu dois avoir les cd de réinstallation ou il te demandais de graver des cd au premier démarrage de la machine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai appeler hp et il on dit que ce n'était pas la version d'origine et même en tapant f11 ou f10 au démarage comme il me le propose ( je n'ai pas de ligne qui me propose de réinstaller mon pc ni de restaurer ).
Bonjour j'ai un souci avec mon ordinateur il s'allume mais affiche "lancer l'outil de démarrage ou démmarré wiwdows normalement" sauf que rien des deux n'aboutit .j'ai bien un autres ordinateur mais c'est un windows XP .comment doi-je faire pour reformater mon ordinateur depuis un Windows XP ?
re_Marion,
Je ne comprend pas tout là! ;-)
Nlite est un logiciel qui permet de customiser son cd de Windows hors j'ai cru comprendre
que tu n'avais pas de cd d'xp et que ton pc ne demarrait plus .A partir de la je vois mal comment tu peus reinstaller Windows.Et pour les pilote du bios je ne vois pas ce que ça a voir ? .
@+
Je ne comprend pas tout là! ;-)
Nlite est un logiciel qui permet de customiser son cd de Windows hors j'ai cru comprendre
que tu n'avais pas de cd d'xp et que ton pc ne demarrait plus .A partir de la je vois mal comment tu peus reinstaller Windows.Et pour les pilote du bios je ne vois pas ce que ça a voir ? .
@+