Autoexecbat
Résolu
delmont
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
bonjour,
je viens par hazard de consulter mon fichier autoexec bat et il est vierge que dois-je mettre dedans?
j'ai WINDOWS 98
merci d avance
je viens par hazard de consulter mon fichier autoexec bat et il est vierge que dois-je mettre dedans?
j'ai WINDOWS 98
merci d avance
2 réponses
salut,
plus vite que google le druide ! lol
REM mode con codepage prepare=((850) C:\WINDOWS\COMMAND\ega.cpi)
REM mode con codepage select=850
keyb fr,,C:\WINDOWS\COMMAND\keyboard.sys
le druide sans la potion.
plus vite que google le druide ! lol
REM mode con codepage prepare=((850) C:\WINDOWS\COMMAND\ega.cpi)
REM mode con codepage select=850
keyb fr,,C:\WINDOWS\COMMAND\keyboard.sys
le druide sans la potion.
Salut Delmont,
D'accord avec Le Druide pour sa proposition de fichier autoexec.bat
mais sans les REM en début de lignes mode... Les lignes REM sont, en effet, des lignes de REMarques , de commentaires qui ne sont pas actives...
ça va sans commandes dans ton autoexec.bat parce que windows fait le nécessaire... et que config.sys sonne peut-être un peu moins creux.
Mais tu vas voir la différence si tu démarres sous dos... Faire de l'azerty avec un clavier logique qwerty, c'est crispant... tu sais. Essaie pour voir...
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
D'accord avec Le Druide pour sa proposition de fichier autoexec.bat
mais sans les REM en début de lignes mode... Les lignes REM sont, en effet, des lignes de REMarques , de commentaires qui ne sont pas actives...
ça va sans commandes dans ton autoexec.bat parce que windows fait le nécessaire... et que config.sys sonne peut-être un peu moins creux.
Mais tu vas voir la différence si tu démarres sous dos... Faire de l'azerty avec un clavier logique qwerty, c'est crispant... tu sais. Essaie pour voir...
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.