Barre d'outil effacée

givin48 Messages postés 10 Statut Membre -  
mattrixkiller Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fais je ne sais quelle manipulation et depuis ma barre d'outil a été modifiée je n'ai pasaccès aus pages jcorrecteur d'orthographe comment fait on poue enlever ou rajouterau correcteur d'orthogaphe et d'autres dont je ne me souviens plusCIOMMENT RETROUVER LA BARRE INITIALE
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour givin48
Clic droit dans la barre du haut, et coches celle que tu veux voir, ensuite sur personalise, tu fais glisser les icones que tu veux dans la barre. Tu as aussi a droite, parametre et options pour certain bouton.
A+
1
givin

SOUS GOOGLE SUR MOZILLA FIREFOX LA BARRE D 4OUTIL APPARAIT MS PAS SUR YAOUH COOCLE ET COOODLE CHROME sincèrement j'ai du mal a comprendre merci si vous pouvez m'expliquer avec des mots non informatiques merci de vos réponses
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279 > givin

Peux-tu faire un effort sur l'orthographe s'il te plaît ?
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Dans quel logiciel ?
0
Zero

Essaye de faire un Alt+Ctrl+Suppr , puis tu cliques sur nouvelle tâche et tu rentres explorer
0
Zero

Ah non... Désolé message mal lu ^^'

Mais dis nous dans quel logiciel...
0
givin48 Messages postés 10 Statut Membre 1

je peux faire un effort d'orthographe mais comme je l'ai explique précedemment touye la barre d'outil a été modifiée plus de correcteur me reste juste questions reponses l'icone pour google et je ne comprends pas les explications que l'on me donne J 4AI JUSTE UN PC JE N4UTILISE PAS DE DISQUETTES JE NE T2L2CHARGE RIEN PARCEQUE JE NE SAISPAS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mattrixkiller Messages postés 74 Statut Membre 14

Soit tu fait click droit sur la barre des taches soit tu vas dans options.mais je ne vois pas trop de quelle barre tu veux parler.
Mais s'il te plait n' écrit pas en majuscule, on dirait que tu cris et c'est énervant.

Encore un petit effort en orthographe pliz si tu veux qu'on te comprenne.
Bon courage.
0