Barre d'outil effacée
givin48
Messages postés
10
Statut
Membre
-
mattrixkiller Messages postés 74 Statut Membre -
mattrixkiller Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fais je ne sais quelle manipulation et depuis ma barre d'outil a été modifiée je n'ai pasaccès aus pages jcorrecteur d'orthographe comment fait on poue enlever ou rajouterau correcteur d'orthogaphe et d'autres dont je ne me souviens plusCIOMMENT RETROUVER LA BARRE INITIALE
j'ai fais je ne sais quelle manipulation et depuis ma barre d'outil a été modifiée je n'ai pasaccès aus pages jcorrecteur d'orthographe comment fait on poue enlever ou rajouterau correcteur d'orthogaphe et d'autres dont je ne me souviens plusCIOMMENT RETROUVER LA BARRE INITIALE
A voir également:
- Barre d'outil effacée
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Comment récupérer une discussion effacée sur whatsapp - Guide
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Barre d'outils windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour givin48
Clic droit dans la barre du haut, et coches celle que tu veux voir, ensuite sur personalise, tu fais glisser les icones que tu veux dans la barre. Tu as aussi a droite, parametre et options pour certain bouton.
A+
Clic droit dans la barre du haut, et coches celle que tu veux voir, ensuite sur personalise, tu fais glisser les icones que tu veux dans la barre. Tu as aussi a droite, parametre et options pour certain bouton.
A+
givin
SOUS GOOGLE SUR MOZILLA FIREFOX LA BARRE D 4OUTIL APPARAIT MS PAS SUR YAOUH COOCLE ET COOODLE CHROME sincèrement j'ai du mal a comprendre merci si vous pouvez m'expliquer avec des mots non informatiques merci de vos réponses
Jean-François Pillou
Messages postés
19261
Webmaster
Dernière intervention
63 279
>
givin
Peux-tu faire un effort sur l'orthographe s'il te plaît ?
je peux faire un effort d'orthographe mais comme je l'ai explique précedemment touye la barre d'outil a été modifiée plus de correcteur me reste juste questions reponses l'icone pour google et je ne comprends pas les explications que l'on me donne J 4AI JUSTE UN PC JE N4UTILISE PAS DE DISQUETTES JE NE T2L2CHARGE RIEN PARCEQUE JE NE SAISPAS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Soit tu fait click droit sur la barre des taches soit tu vas dans options.mais je ne vois pas trop de quelle barre tu veux parler.
Mais s'il te plait n' écrit pas en majuscule, on dirait que tu cris et c'est énervant.
Encore un petit effort en orthographe pliz si tu veux qu'on te comprenne.
Bon courage.
Mais s'il te plait n' écrit pas en majuscule, on dirait que tu cris et c'est énervant.
Encore un petit effort en orthographe pliz si tu veux qu'on te comprenne.
Bon courage.