Jai telecharger flash player mais les video v

ai00mohamed -  
jeffteuf Messages postés 345 Statut Membre -
Bonjour,et je remerci dabort,jai telecharger flash player ,mais les vidéo ne marche pas,quelle la solition
A voir également:

5 réponses

hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Bonjour,

Vas dans le répertoire windows/system32/macromed/flash et là, se trouve un fichier .exe : flashUtil9b.exe ou flashUtil10.exe Tu cliques dessus, tu installes et tu redémarres le pc.

Au besoin fais ceci : Outils => Options des dossiers => Affichage => Tu décoches "Masquer les extensions de fichier dont le type est connu" pour faire apparaître l'extension .exe
Après l'installation, n'oublie pas de recocher la case "Masquer les extensions...

Si le problème subsiste : télécharge ici : http://www.softwarepatch.com/network-security/flashplay-security.html
ferme ton navigateur et exécute le fichier téléchargé ( install_flash_player_active_x.msi )

Cordialement
1
jeffteuf Messages postés 345 Statut Membre 48

Passer à Mozilla Firefox ^^!
0
mini-racer Messages postés 31 Statut Membre 2

salut j'ai eu ce probleme la l'annee derniere avec un peu de courage il a fallut que je rentre dans windows c'etait un probleme de misea jour du flash player mais je ne me souvient plus comment j'ai fait tu devrait trouvé facilement en cherchant la ou il faut sur certain forum de l'aide
0

Bon aller un peu plus de précision...Va dans "outils" dans internet explorer et regardes si "travailler hors connexion" est coché, si c'est le cas décoches le et ça devrait aller mieux normalement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaies aussi d'ouvrir une page internet explorer tu vas dans "outils" -> "options" -> dans l'onglet "avancé" regardes si la case "utiliser java sun" est cochée, sinon coches la.
0