Bug de disque dur sur windows xp
Kay
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon disque dur depuis hier soir, il s'éteint tout seul et soudainement (même bruit de l'arrêt des disque dur qu'a l'extinction du pc) mais windows XP reste en marche avec un petit blocage de souris, images, sons, 1 fois par secondes.
C'est un disque dur S-ATA de 500GO de marque Western Digital.
En espérent que vous pouvez m'aider, A bientôt, Bonne journée, et merci d'avance.
J'ai un petit problème avec mon disque dur depuis hier soir, il s'éteint tout seul et soudainement (même bruit de l'arrêt des disque dur qu'a l'extinction du pc) mais windows XP reste en marche avec un petit blocage de souris, images, sons, 1 fois par secondes.
C'est un disque dur S-ATA de 500GO de marque Western Digital.
En espérent que vous pouvez m'aider, A bientôt, Bonne journée, et merci d'avance.
A voir également:
- Bug de disque dur sur windows xp
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cle windows xp - Guide
4 réponses
Si c'est un disque dur externe j'ai ce souci aussi, hormis que mon DD ne s'éteint pas, mais lorsque je l'allume l'ordi se fige 10 secondes =S
A la base c'était un disque dur externe mais je l'ai ouvert (le boitier du disque du externe)pour le mettre en interne, c'est mon disque dure principal, celui où il y a windows.