Disque
diacks
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un DELL tout neuf très puissant , mais je l'ai cogné , pas trop fort quand meme contre la porte .
Et c'est depuis lors que j'ai remarqué que le disque dur fait un bruit régulier quand la machine est allumée .
Surtout lorsque je le sollicite , comme des telechargements sur ares , limewire etc..
Un bruit assez inaudible quand meme , il suffit de mettre l'oreille sur le disque pour l'entendre .
Mais on le percoit plus lorsqu'il est sollicité .
Et il chauffe aussi un peu , par rapport au reste de la machine .
J'ai un DELL tout neuf très puissant , mais je l'ai cogné , pas trop fort quand meme contre la porte .
Et c'est depuis lors que j'ai remarqué que le disque dur fait un bruit régulier quand la machine est allumée .
Surtout lorsque je le sollicite , comme des telechargements sur ares , limewire etc..
Un bruit assez inaudible quand meme , il suffit de mettre l'oreille sur le disque pour l'entendre .
Mais on le percoit plus lorsqu'il est sollicité .
Et il chauffe aussi un peu , par rapport au reste de la machine .
A voir également:
- Disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
6 réponses
"Est ce normal qu'un disque dur puisse s'entendre du dehors quand il fonctionne ?"
quand il "gratte", c'est normal qu'il fasse du bruit ^^
quand il "gratte", c'est normal qu'il fasse du bruit ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un dell inspiron 1525
J'ai pas encore vérifié la temperature
En fait , il chauffe pas tout de suite après le démarrage , ca prend quand meme un certain temps avant .
Est ce normal qu'un disque dur puisse s'entendre du dehors quand il fonctionne ?