Embrouille

Fermé
urko - 24 févr. 2009 à 00:12
 urko - 26 févr. 2009 à 00:27
Bonjour,

J ai un vieux pc de bureau sous Windows 2000 NT et j ai triffouille dans le panneau de config. Maintenant, quand je l allume: il me demande un mot de passe que je ne connais pas ou que j ai tape involontairement peut-etre?!
Bref, sans ce p***** mot de passe , la session windows ne s ouvre pas et donc impossible d utiliser le pc! J ai essaye le demarrage en mode sans echec mais aucun resultat! Comment puis-je "surpasser" ou contrer ce mdp et ouvrir ma becane... Comme je ne suis pas un crak en informatique, qq un a-t-il une soluce ds sa besace?

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 00:13
CCM n'aide pas à cracker les mots de passe , ou ne fournis pas d'aide pour les contourner .
0
Je ne demande rien d illegal. C est un pc que ma frangine m a donne il y a quelques annees! J ai voulu configurer une connexion internet via une cbox achetee recemment... J ai foire et j aimerai resoudre le problem c tout!!
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 00:29
On ne peut pas vérifier ta bonne foie , si finalement le PC est voler et que CCM t'aide à cracker le mot de passe , la responsabilité de CCM sera engager !
0
Salut William
C clair je ne peux pas prouver ma bonne foi et je comprends la politique du CCM. C d autant plus frustrant...
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
24 févr. 2009 à 00:54
fais la recerche sur google

cordialement

Sussi
0