Erreur 2048 sur pc

Fermé
biloute - 23 févr. 2009 à 23:46
 biloute - 24 févr. 2009 à 22:34
Bonjour,
sur mon portable lg j ai fusionné des vidéos et du coup lorsque je souhaite les lires le message suivant s'affiche "non pris en charge invalide". J'ai tout transféré sur mon ordinateur et le message dit "erreur 2048 quick time ne prend pas en charge ce type de fichier" je suis assez novice dans tout ça et j'ai besoin d'aide pour contourner ce problème. Je tiens beaucoup à ces vidéos aussi merci mille fois pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 91
Modifié par Jeff le 13/06/2013 à 09:39
Lit des vidéos avec VLC :)

DarkRod à votre service 24h/24 , 7j/7
Maillez moi en cas de soucis !

www. hijackthis.de/fr
Aides toi , toi-même ^^
0
j ai deja essayé mais ca ne fonctionne pas, l'encadrement vlc s'affiche mais la lecture ne passe pas. il ne lit peut etre pas le format 3gpp movie. tu crois qu'il est possible de modifier le format lecture en video normal?
Merci en tout cas de ton tuyau meme s il ne fonctionne pas c est sympa d'avoir répondu. Si tu as d'autre suggestion je suis preneuse, merci d'avance.
0
DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 91
24 févr. 2009 à 22:11
Si VLC le lit pas , c'est que l'encodage est foireux et qu'il faut refaire la vidéo : /
0
: / c est la cata, ces vidéos sont uniques et c est en partie les 6 premiers mois de vie de ma puce... y avraiment aucune possibilité d'encodé de nouveau meme si c est dur je suis prete a apprendre... stp donne moi un ptit espoir : )
0
: / c est la cata, ces vidéos sont uniques et c est en partie les 6 premiers mois de vie de ma puce... y avraiment aucune possibilité d'encodé de nouveau meme si c est dur je suis prete a apprendre... stp donne moi un ptit espoir : )
0