A voir également:
- Sans écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
12 réponses
J'ai terminé de monter man pc: cm asrock 4core1600Twins P35, processeur intel core 2 quad, meme dual channel DDR2 2X1 PC2 5300, boitier advance 8705B, carte video ASUS EN6200LE TC512
Au lancement de la machine tous les leds du boitiers fonctionnent, les ventilos idem, la température augmente (vu sur la facade avec ce boitier et son petit écran qui indique aussi l'heure, la vitesse des ventilos)
Mais...............rien n'arrive sur l'écran,
Qu'en oensez-vous?
merci
Au lancement de la machine tous les leds du boitiers fonctionnent, les ventilos idem, la température augmente (vu sur la facade avec ce boitier et son petit écran qui indique aussi l'heure, la vitesse des ventilos)
Mais...............rien n'arrive sur l'écran,
Qu'en oensez-vous?
merci
Bonsoir,
Reprenons depuis le début
Tu as donc assemblé avec tes p'tites mains ton propre PC
Puisqu'il affiche la température elle est à combien, ceci pour te demander si tu as mis de la pâte thermique entre le processeur et le ventilateur ?
Ce qui, il est vrai n'a rien à voir avec l'écran, mais comme tu dis que la température augmente...???
Maintenant pour l'écran tu dis : "rien n'arrive" donc tu n'as même pas le démarrage du BIOS qui est un écran noir avec plein d'infos écrites en blanc et qui défilent assez vite
Je pense que tu as déjà eu un ordi mais c'est pour savoir
Cordialement,
Leph
Reprenons depuis le début
Tu as donc assemblé avec tes p'tites mains ton propre PC
Puisqu'il affiche la température elle est à combien, ceci pour te demander si tu as mis de la pâte thermique entre le processeur et le ventilateur ?
Ce qui, il est vrai n'a rien à voir avec l'écran, mais comme tu dis que la température augmente...???
Maintenant pour l'écran tu dis : "rien n'arrive" donc tu n'as même pas le démarrage du BIOS qui est un écran noir avec plein d'infos écrites en blanc et qui défilent assez vite
Je pense que tu as déjà eu un ordi mais c'est pour savoir
Cordialement,
Leph
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Oups, Merci Willou57
Je ne suis qu'une Burne Informatique Osant Sexprimer
Cordialement,
Leph
Oups, Merci Willou57
Je ne suis qu'une Burne Informatique Osant Sexprimer
Cordialement,
Leph
Pour ce qui es de la pate thermique c'est OK T° stabilisée autour de 40 ° (la sonde est à environ 7cm du mp)
Sinon aucun défilement de bios, rien, nada,
Sinon aucun défilement de bios, rien, nada,
Bonjour,
Et si cet achat est récent quelle est la garantie dont tu bénéficies ?
Et si cet achat est récent quelle est la garantie dont tu bénéficies ?
Bonjour,
garantie serenite pour le processeur et 1 an pour la cm
Je voudrez rajouter qu'au lancement non seulement rien ne se passe au niveau de l'écran mais rien ne s'allume sur le clavier
Comment tester séparément les deux éléments (si c'est possible) ..........sinon que faire sinon tout renvoyer et attendre le bon vouloir de la personne qui va s'en occuper
garantie serenite pour le processeur et 1 an pour la cm
Je voudrez rajouter qu'au lancement non seulement rien ne se passe au niveau de l'écran mais rien ne s'allume sur le clavier
Comment tester séparément les deux éléments (si c'est possible) ..........sinon que faire sinon tout renvoyer et attendre le bon vouloir de la personne qui va s'en occuper