Au secours !!! windows xp
pascal30100
Messages postés
2
Statut
Membre
-
alex-tn Messages postés 36 Statut Membre -
alex-tn Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour, mon pc s'est planté ! j'ai tout réinstallé, à ce jour j'ai une connexion livebox, mais impo d'avoir une page d'accueil !!! euh je suis déutante enfin pas au top ..... il y a d'autres ordis dans la maison en wifi et qui fonctionne sans problèmes !!!! l'adresse IP est valide ! quand je suis dans : état de connexion réseau sans fil, dans support, à type d'adresse il est inscrit configuré manuellement alors que sur un autre ordi il est marqué : attriué par serveur DHCP !!! Qq'un pourrait-il me donner des infos ????? merci +++++
A voir également:
- Au secours !!! windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Donc si je me trompe pas :
Suite a un formatage tu n'a plus de connection internet sur le dit PC
- Y a t-il une connection ? ( peut-étre les driver de ton controleur ethernet si tu est en ethernet qui ne sont pas installer )
- Solution peut-étre essayer de brancher le PC en usb si la connection marche aller sur TLD et télécharger les driver manquant
Suite a un formatage tu n'a plus de connection internet sur le dit PC
- Y a t-il une connection ? ( peut-étre les driver de ton controleur ethernet si tu est en ethernet qui ne sont pas installer )
- Solution peut-étre essayer de brancher le PC en usb si la connection marche aller sur TLD et télécharger les driver manquant
Bonsoir,
Il faut rejoindre le réseau domestique des autres pc "MSHOME" par défaut tu auras une IP désignant ton poste en particulier ex:192.168.0.03 si ton pc est le 3ème dans le réseau domestique.
Il faut rejoindre le réseau domestique des autres pc "MSHOME" par défaut tu auras une IP désignant ton poste en particulier ex:192.168.0.03 si ton pc est le 3ème dans le réseau domestique.
vas sur le site officiel du marque de ton pc et click sur support choisi ton model et click driver et telechargement
ensuite click sur network et telecharge tout les pilotes okay !!!
ensuite click sur network et telecharge tout les pilotes okay !!!
Bonsoir,
Je ne peux pas y aller puisque : j'ai une connexion livebox WIFI qui dit que mon ordi est connecté! mais qd je veux ouvrir internet explorer ou autre ça me dit : impossible de se connecter !!!
D'autre part sur un des ordis qui fonctionne bien et se connecte sans soucis, dans état de connexion réseau sans fil j'ai : en cliquant sur support : type d'adresse : attribée par serveur DHCP!
Sur celui qui se connecte sur la livebox mais sur aucun site sur le support type d'dresse j'ai :CONFIGURER MANUELLEMENT !!! sinon tout le reste est ok est-ce que ce n'est pas cela qui me bloque???
Merci de l'aide de chacun sniff je vais péter un cable!!!!
Je ne peux pas y aller puisque : j'ai une connexion livebox WIFI qui dit que mon ordi est connecté! mais qd je veux ouvrir internet explorer ou autre ça me dit : impossible de se connecter !!!
D'autre part sur un des ordis qui fonctionne bien et se connecte sans soucis, dans état de connexion réseau sans fil j'ai : en cliquant sur support : type d'adresse : attribée par serveur DHCP!
Sur celui qui se connecte sur la livebox mais sur aucun site sur le support type d'dresse j'ai :CONFIGURER MANUELLEMENT !!! sinon tout le reste est ok est-ce que ce n'est pas cela qui me bloque???
Merci de l'aide de chacun sniff je vais péter un cable!!!!
Si j'ai une connexion internet WIFI, qui me dis que c'est ok et que je suis connectée à la livebox, mais quand je veux aller sur internet explorer ou autre, ça me dit "impossible de se connecter" !!! pffffff je comprends rien !