Au secour problème montage PC
bibi22
-
bibi22 -
bibi22 -
Bonjour,
j'ai un soucis, je viens de monté mon pc avec la config suivante
Asus P5QSE2
4 go de ram
intel Q8300
ati HD4850
voilà le plus important
mais mon soucis viens que une fois mes branchement finis j'allume mon pc et là je me rend compte que je n'ai pas de clavier aucun accès donc pas possible d'aller dans le bios ou d'appuyer sur uen touché pour instaler mon OS.
est ce que quelqu'un peut me dire comment faire? je galère drôlement là?
merci d'avance
j'ai un soucis, je viens de monté mon pc avec la config suivante
Asus P5QSE2
4 go de ram
intel Q8300
ati HD4850
voilà le plus important
mais mon soucis viens que une fois mes branchement finis j'allume mon pc et là je me rend compte que je n'ai pas de clavier aucun accès donc pas possible d'aller dans le bios ou d'appuyer sur uen touché pour instaler mon OS.
est ce que quelqu'un peut me dire comment faire? je galère drôlement là?
merci d'avance
A voir également:
- Au secour problème montage PC
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
Bonsoir,
Avec le clavier, tu n'as pas un adaptateur USB / PS2 ?
Avec le clavier, tu n'as pas un adaptateur USB / PS2 ?
w.a.n.d.e
Messages postés
2195
Statut
Contributeur
72
comme dit jojo69300, essaie avec un clavier en ps/2, puis va voir dans ton bios, si il n'a pas une option pour activer les claviers en USB.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah non jojo je viens de relire ta question désolé je n'ai pas d'adaptateur.
j'ai essayé un clavier en ps/2 ça y es j'ai accès a un clavier enfin par contre vu que je veux mettre mon clavier usb, ou faut-il aller dans le bios pour le mettre?
merci pour vos 1er reponse
j'ai essayé un clavier en ps/2 ça y es j'ai accès a un clavier enfin par contre vu que je veux mettre mon clavier usb, ou faut-il aller dans le bios pour le mettre?
merci pour vos 1er reponse
je cherche oui mais je ne trouve pas c'est ça le soucis maintenant
ça devrait se trouver ou cette option normalement qu'elle menu?
car je vois bien qu'il me parle de ps/2 mais pas de USB
ça devrait se trouver ou cette option normalement qu'elle menu?
car je vois bien qu'il me parle de ps/2 mais pas de USB
je viens d'essayer mon clavier usb sur tous les port usb du pc il veut bien fonctionner sur un port cool.
par contre c'est le bordel désolé du termes mais aparement il faut tous configuré dans ce pc il suffit pas de mettre la carte mère de tous branché et hop magique plus il y as de technologie plus c'est......
bref si vous avez une idée pour me montré comment faire pour réussi a tous monté sans soucis je suis partant.
ou alors j'ai fais un mauvais branchement mais cela m'étonnerai.
par contre c'est le bordel désolé du termes mais aparement il faut tous configuré dans ce pc il suffit pas de mettre la carte mère de tous branché et hop magique plus il y as de technologie plus c'est......
bref si vous avez une idée pour me montré comment faire pour réussi a tous monté sans soucis je suis partant.
ou alors j'ai fais un mauvais branchement mais cela m'étonnerai.