Problème installation windows
suyouss
-
suyouss -
suyouss -
Bonjour,
j'ai un gros problème, pendant l'installation de windows XP, il y a l'apparition du fameux écran bleu Windows, or comme il n'est pas totalement installé je ne peux pas faire grand chose.
Voyez vous un moyen d'installer windows(sachant qu'il était installé avant sur le pc et que celui ci n'a pas changé de config)?
Merci pour votre aide.
j'ai un gros problème, pendant l'installation de windows XP, il y a l'apparition du fameux écran bleu Windows, or comme il n'est pas totalement installé je ne peux pas faire grand chose.
Voyez vous un moyen d'installer windows(sachant qu'il était installé avant sur le pc et que celui ci n'a pas changé de config)?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème installation windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
je te conseille de refaire une installation propre..supprimes d'abord la partition sur laquelle se trouve le systéme (même s'il n'y qu'1 partition) repartitionne , formate et réinstalle..ça devrait marcher
tu peux aussi créer une autre partition, et y faire une install propre., et ainsi formater, l'ancienne, mais ton windows sera sur une autre lettre que C:
Le problème c'est que tout est reset et partitionné, et quelquesoit la partition il y a toujours apparitions des écrans bleus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question