Mon PC ne s'alume plus comme il faut

Kyoudai -  
-Mizu- Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec mon PC.

Ca faisait un bon moment qu'il buggait.. gros problème avec internet firefox.. c'est à la suite de l'installation d'un plugin megaupload que ca foire.. et maintenant, il ne s'allume plus. Quand je lance le démarrage normalement, il reste sur la de connexion ( le logo Windows XP avec la barre verte en dessous... ).

Pour faire fonctionner mon PC, je dois rebooter l'ordinateur et choisir le mode sans échec.. C'est un peu lourd.

Que faire ? quelkqu'un à une idée ? J'ai essayé de changer de carte graphique car c'étais une vieille qui chauffais beaucoup.. j'avais de gros bug sur l'écran.. mais ca ne marche toujours pas..

Help :)
A voir également:

4 réponses

-Mizu- Messages postés 162 Statut Membre 4

Hum, je pense plutôt que c'est un problême avec windows, as-tu essayé de le réinstaller ?
0
Kyoudai

Je ne truve malheureusement plus mon CD d'installation.. J'ai la clef mais pas le cd..

Peut-on trouver l'installateur en téléchargement libre sur internet ?
0

Non mais normalement tu peux faire des CD de sauvegarde.
0

Tu n'as pas un système de réinstallation de windows sur l'ordinateur lui-même qui peut réinstaller windows sans CD et sans perte de données ? Chez moi, j'ai ça, c'est le système de restauration multimédis, pour y aller il faut taper F4 au démarrage.
0