DirectX 10 lag/ram avec mon ordinateur Vista
Pixelvengeur360!
-
Pixelvengeur360! -
Pixelvengeur360! -
Bonjour, Comme je n'ai pas vu de pareil probléme je me permet d'éxprimer mon probléme.
J'ai Windows Vista édition familiale basique avec le Sp1 et j'ai Nvidia Geforce 9100.
Quand je lance un jeu ou une démo (montrant le fonctions de la DirectX 10) le logiciel ce lance normalement mais il lag à fond!Cela fait du une ou deux images seconde...J'ai pourtant instalé DirectX 10 et je me suis renséigné et Nvidia geforce 9100 est compatible avec celui-ci...Alors comment puis-je fair pour que mes jeux marchent normalement?(Touts les jeux sont cértifiés DirectX 10)
Merci de bien vouloir m'aider si vous avez une réponse.
J'ai Windows Vista édition familiale basique avec le Sp1 et j'ai Nvidia Geforce 9100.
Quand je lance un jeu ou une démo (montrant le fonctions de la DirectX 10) le logiciel ce lance normalement mais il lag à fond!Cela fait du une ou deux images seconde...J'ai pourtant instalé DirectX 10 et je me suis renséigné et Nvidia geforce 9100 est compatible avec celui-ci...Alors comment puis-je fair pour que mes jeux marchent normalement?(Touts les jeux sont cértifiés DirectX 10)
Merci de bien vouloir m'aider si vous avez une réponse.
A voir également:
- DirectX 10 lag/ram avec mon ordinateur Vista
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clavier de l'ordinateur - Guide